Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2018

GI

Génération Identitaire m'épate - non par leurs actions qui ne servent à rien si ce n'est à entrer dans l'éternel débat entre ceux qui veulent faire quelque chose jugeant que rien est inutile et ceux qui considèrent que la messe est dite et que toute action est soit dérisoire soit contre-productive - mais par leurs moyens ; dans un milieu où l'argent ne coule pas à flot, et c'est peu de le dire, chaque opération déploie une débauche logistique. On loue des 4x4, des bateaux, des avions, des hélicoptères décorés avec leur logo, leur armée de jeunes et beaux combattants ne sort jamais sans blousons, sweat-shirts, T-shirts frappés à leurs couleurs. Si quelqu'un peut m'expliquer.

Commentaires

bonne question oui
mais on ne peut tout de même pas exclure qu'il existe un (des) Soros de droite. Surtout que les Zids c'est au niveau européen... je ne sais pas... un industriel allemand, polonais qui se sentirait honteux d'avoir profité du système à détruire les peuple... non ?

Écrit par : Dia | 25/04/2018

en tous cas, Gi a montré que le gouvernement ne voulait rien faire de ce qui est très possible
Aussi, Gi a ringardisé le FN comme jamais. En fait le FN sera mort avant JMLP...

Quand le patrifiotte Philipot pose la question de l'argent il se fout de notre gueule avec son salaire de député européen de 13 000 euros/mois.

Écrit par : Mistersmith | 25/04/2018

J'ai peine à imaginer qu'existe dans la réalité un personnage analogue au monsieur Ixe évoqué par Raspail dans *Sire* : la créature du "Système", la crapule enrichie par tous les moyens "même légaux", qui éprouverait de *légers* remords à la fin de sa vie au point de s'aller presque convertir au Beau, au Vrai et au Bien, c'est du roman. La rédemption, ce n'est qu'un thème pour une série télévisée comme *Nikita*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 25/04/2018

Dia > J'en doute fort. Pour réussir il faut se compromettre, lier des alliances, faire partie de réseaux, tant de choses qui ne s'abandonnent pas facilement.

Mistersmith > Je viens de voir sur E&R que Philippot se pose la même question. Curieux qu'on ait mis tant de temps à le faite.

Blumroch > Exactement. Pour arriver à ces niveaux de fortune il faut franchir certaines limites et après il n'y en plus.

Écrit par : Pharamond | 25/04/2018

ne me dites pas que Bolloré aurait des remords ? ça alors !

Écrit par : EQUALIZER | 25/04/2018

J'ai des doutes, mais qui sait ?

Écrit par : Pharamond | 26/04/2018

Les commentaires sont fermés.