Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2018

Radio

Sur je ne sais plus quelle radio "musicale", l'animatrice :

- D'après une enquête les trois pays d'Europe où les gens sont les plus heureux sont l'Islande, le Danemark et la Norvège... Islande, Danemark, Norvège : ils sont peut-être heureux, mais ils se gèlent les c... !

Et tout le monde dans le studio de s’esclaffer. C'était sûrement drôle...

Commentaires

Dans ces trois pays, le bonheur serait-il lié au pourcentage d'importés contribuant à la liesse générale grâce à leurs exotiques et divertissantes coutumes ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 26/04/2018

L ' Islande je ne sais pas , mais Danemark et Norvège sont passablement vérolés par la diversité muzzolâtre ... Il ne reste aucun pays "Blanc" qui ne soit touché par cette peste !

Écrit par : EQUALIZER | 27/04/2018

Vu un seul couple muzz à Reikjavik, 5 ou 6 ans avant
Très mignons, ils se tenaient par la main
Un simple foulard pour la gonzesse
Gageons que chez eux, la fille aurait finie lapidée, après un viol et le mec pareil ( lapidé et violé aussi,y a pas raisons)
À l'heure actuelle y doit y en avoir plus que ça
D'un autre côté, le voile a eu une utilité dans l'Islande du 19 ème siècle
Camoufler la vue des lépreux
Ouai
Pays pauvre, lèpre et tuberculose....
Y a pas que là, hein

Saviez-vous que l'Europe septentrionale avait des marchés aux orphelins pauvres ?
Un genre de foire aux esclaves
Légale

Les militasses n'haigre qui protestent contre l'esclavage et son utilisation unilatérale par les blancs ignorent tout de l'esclavage, de ses origines, bénéficiaire, et victimes

L'histoire, l'histoire réelle, débarrassée des scories idéologiques,affectives et religieuses, l'histoire donc, est la chose la moins connue au monde

Mais ça procède d'un aveuglément volontaire

Écrit par : Kobus van cleef | 27/04/2018

Blumroch > Les enquêtes on leur fait dire beaucoup de choses. Si on prend le taux de suicides par pays européens les 3 élus ne sont pas parmi les meilleurs, mais peut-on lier bonheur et "non suicide" ? Quelles étaient les questions ?
https://fr.statista.com/statistiques/511229/taux-suicides-pays-membres-ue/

EQUALIZER > L'Islande est très épargnée, la Norvège beaucoup moins et pour le Danemark c'est fini.

Kobus van cleef > Pour la lèpre en Islande j'ignorais, pour le reste je ne sais plus qui a dit quelque chose comme "en France l'instruction de l'Histoire est une guerre civile". Et nous l'avons perdue.

Écrit par : Pharamond | 27/04/2018

à propos de radio, il y a une émission qui me fait souvent rire, ce sont les Rendez-vous Dissident. C'est peu mais c'est mieux que rien...

https://youtu.be/clBq7QfqZBQ

Écrit par : Mistersmith | 30/04/2018

Je ne connaissais pas. Merci.

Écrit par : Pharamond | 30/04/2018

@Pharamond

Quel dommage pour le Danemark. Il y a 15 ans, on pouvait laisser son vélo sans antivol n'importe où dans Copenhague, sauf dans le quartier turc (seul endroit avec des tags). J'y suis retourné il y a 5 ou 6 ans pour le boulot. J'y ai rencontré un journaliste américain qui demandait au réceptionniste de l'hôtel dans quels quartiers se produisaient les émeutes ethniques, car il était venu pour y faire un reportage. Les kebaberies avaient proliféré au centre ville, ... Une fois en prenant un bus de ville, le chauffeur, un "racisé", conduisait, en écoutant à fond du rap, pour en faire profiter tous les passagers... L'entropie...

Écrit par : Sven | 30/04/2018

C'est bien triste.
Les nations scandinaves peu habituées à côtoyer l'exotique, comme les pays ayant un passé colonial, et pleines de bonnes intentions seront balayées encore plus rapidement que nous, d'autant plus qu'elles sont peu peuplées.

Je vous ai envoyé un e-mail il y a quelques jours, l'avez-vous reçu ?

Écrit par : Pharamond | 30/04/2018

Je regarde et vous réponds.

Écrit par : Sven | 30/04/2018

OK.

Écrit par : Pharamond | 30/04/2018

Écrire un commentaire