Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2018

Filtre

20180303_194931 (2).jpg

20180303_200121 (2).jpg

Dominique Venner

Les Blancs et les Rouges

 

Commentaires

Il me semblait que les premiers camps avaient été édifiés par les Anglais pour exterminer les Boers d'après Bernard Lugan.
Les Blancs et les Rouges est un excellent livre du regretté Dominique Venner.

Écrit par : Sven | 03/03/2018

Il s'agit ici des premiers camps établis par les Soviétiques.
Oui, c'est un excellent livre.

Écrit par : Pharamond | 03/03/2018

Je dirais même plus : excellent livre (excellent choix d'extrait aussi) ! ;-) C'est pourquoi Venner a eu tort de se tuer : il pouvait nous donner encore quelques bons livres pour attendre ces terribles temps qui s'annoncent précédés par leur ombre -- on aura deviné que je viens de passer chez Gaëlle Mann, chez le bedeau et chez Corto pour avoir confirmation de mes sombres pressentiments. :-(

Écrit par : Blumroch | 03/03/2018

Alors que s'il n'était atteint d'aucune pathologie grave comme il l'a déclaré il lui restait quelques années à vivre.

L'époque qui arrive est épouvantable et je pèse mes mots, aussi sur ce modeste blog, sans perdre si possible le contact avec cette triste réalité, j'essaie de "parler d'autres choses".

Écrit par : Pharamond | 04/03/2018

La NRH a, elle aussi, disparu.

@Pharamond
Les années décisives sont devant nous. Essayons de nous y préparer au mieux. C'est notre avenir, celui de nos enfants qui est en jeu.

Écrit par : Sven | 04/03/2018

@Pharamond : Raison pour laquelle votre club est *unique* ! C'est le seul, ce me semble, qu'on ne quitte pas en serrant les poings de tristesse et de rage impuissantes.

Écrit par : Blumroch | 04/03/2018

J'ai tenté de faire passer une info parue dans le figamerde chez corto mais personne n'a relevé
Peut être parceque je n'utilisais pas mon pseudo usuel ( bouffé par la machine, au retour d'un voyage, c'est quasi obligatoire)?
Ou que ça n'intéresse personne ?
Possible aussi...

En tout état de cause, cette info, scandaleuse, aurait dû faire tilter les médias , couiner les rezo zoziaux , pleurer le défenseur des droits

Rien, rien de rien

C'est la constatation par Adeline Hazan, madame mur des cons et actuellement contrôleur.e des lieux de privation de liberté, de conditions d'accueil et de séquestration indignes aux urgences du CHU de St Etienne

Figamerde papier du 2mars 2018

Écrit par : Kobus van cleef | 04/03/2018

@Kobus van cleef : Me semblait bien avoir reconnu votre style dans les lucides propos signés "misoslame" (bien observé, le caractère d'armée mexicaine qui prévaut d'universelle manière). Avez vu la réponse de Corto, que je condenserais en "Exagération. Tout n'est pas *si* sombre." ? Voilà. Même chez les informés, même chez ceux qui sont censés avoir les yeux *ouverts*. Faudra attendre la catastrophe. Et encore...

Écrit par : Blumroch | 04/03/2018

On n'aura pas à attendre trop longtemps
C'est la bonne nouvelle

Pour le pseudo, c'est un vieux qui traîne dans ma machine, elle se nettoie ( auto lustration , comme un politrouk après une défaite électorale) après chaque voyage à l'estranger

Écrit par : Kobus van cleef | 04/03/2018

C'est typique.
Vous avez eu de la chance que votre parent ait été bien soigné, c'est donc que tout ne va pas si mal. Même chez les lucides.
Désespérant.
Je vais vous en apprendre une bien bonne : en Guyane, département francais récemment visité par micron, alors qu'il existe au moins 300 espèces de serpents dont au moins 10 venimeuses, l'hôpital de Cayenne ne dispose pas de sérum antivenin.
A Cayenne ! Là où en période d'inondations, les gens trouvent des serpents dans leur cuisine... Je ne vous parle même pas des antennes médicales des villes du fleuve ou des villages de forêt...
Il va falloir combien de blocages de plus d'un mois pour que les services de santé veuillent bien s'occuper des nôtres, avant les Maliens, les Camerounais et autres bestioles toutes bien sympathiques , évidemment, mais quand même étrangères ?

Écrit par : Carine | 04/03/2018

Kobus.
Je ne dis plus rien chez Corto, mes comms passent dans le cul de basse fosse et sont rarement récupérés.

Écrit par : Carine | 04/03/2018

Kobus encore,
Je t'ai fait une réponse chez Corto, on va voir...
Je t'ai prié de ne pas t'inquiéter pour les vieux, vu que les facteurs s'en occupent, moyennant cotisation à la Poste.
Va y avoir des pieds chauffés dans les riantes banlieues.

Écrit par : Carine | 04/03/2018

HS mais pendant ce temps-là, dans un monde parallèle, un punk nonagénaire met en PLS une bande de Cotton Mather de supérette: https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ruquier-Angot-et-Moix-degoutes-par-le-succes-de-Jean-Marie-Le-Pen-50015.html

Huhuhuhu!

Écrit par : Benway | 05/03/2018

Sven > Je ne voudrais pas vous contredire, mais les années décisives sont passées, vers la fin du siècle dernier. Maintenant il ne reste que le baroud d'honneur ou l'exil intérieur. Ce n'est que mon humble avis, mais j'attends toujours les arguments qui prouvent mon erreur.

Blumroch > Curieusement, sur les blogs que vous trouvez sinistres ils sont plus optimistes que moi ;-)

Kobus van cleef > Bah, les gens supportent tout, pourquoi se priver pour faire des économies afin de payer nos élus parasitaires ?

Carine > D'ailleurs, moi je ne vais pas en Guyane.

Benway > Enfin une bonne nouvelle !

Écrit par : Pharamond | 05/03/2018

@Pharamond : J'ai déjà vu des journalistes ne pas même lire ce qu'ils avaient produit -- notez que je ne dis pas : écrit. ;-)

Écrit par : Blumroch | 05/03/2018

Pour certains journalistes je veux bien vous croire, mais parlais ici de blogs amis.

Écrit par : Pharamond | 05/03/2018

@Pharamond : I was joking ! Simple propos facétieux ! Pour ne prendre qu'un exemple, l'excellente Gaëlle Mann, si elle parvient à rester optimiste ou même simplement sereine, ne doit pas souvent lire son propre journal de guerre, particulièrement déprimant sauf quand on y voit un écureuil et un chaton ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 05/03/2018

@Pharamond : J'avais fort apprécié les images rappelées *supra* quand j'ai découvert votre blog, voici un peu plus d'un an. Depuis, elles figurent la liste des wallpapers de mon PC. ;-)
L'image du site de Gaëlle Mann est plus... grand public :

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2018/03/03/l-ecureuil-et-son-ami-le-chat-6031094.html

(mais très mignonne aussi).

Écrit par : Blumroch | 05/03/2018

Vous voyez même si vous n'appréciez pas spécialement les chevaux vous aimez les petites bêtes.


Mais je fais dans le grand public moi aussi :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2012/01/29/qui-parle-de-revanche.html

Oui, l'image de Gaëlle Mann est adorable. Je suis un peu stupide avec les petites bêtes (jolies) et les enfants (mignons).

Écrit par : Pharamond | 05/03/2018

@Pharamond : Entre sauver un chat et sauver un nombre de collectivistes compris entre un et l'infini, mon choix est fait : je me demande si j'aurai assez de croquettes. ;-)

On voit trop que cette fillette (et *blonde*, en plus !) va torturer ce chaton qui la regarde, implorant sa pitié ! Elle ne le tient même pas de manière réglementaire. Hem... Anne Frank et Moortje ? Ah non, suis-je bête, elle avait abandonné le pauvre animal.

Cherchant l'orthographe exacte de Moortje, je tombe sur cette information qui permettra au camarade téléphobe de *communiquer* avec la petite Anne :

https://www.timesofisrael.com/new-facebook-bot-for-visitors-to-anne-frank-museum/

Écrit par : Blumroch | 05/03/2018

Entre un chat et une nuée de collectivistes, le choix est trop facile. Même s'il reste encore à se mettre d'accord sur le terme collectiviste, mais je crois ne pas me tromper en choisissant moi aussi le minou.

Anne Frank sur Facebook, ah ça non, elle n'aurait jamais deviné.

Écrit par : Pharamond | 05/03/2018

Le journal aurait été écrit avec un ancêtre de word et archivé sur une version beta du cloud?

Pharamond, nous verrons bien. Je suis persuadé que la remigration aura lieu. Ca se fera peut-être dans la douleur, mais ça se fera. Le frigo vide sera le déclencheur.

Écrit par : Sven | 05/03/2018

@ Carine

On laisse crever nos Brésiliens? Si on pouvait départementaliser le nord este comme on l'a fait de mayotte!

Écrit par : Sven | 05/03/2018

Faire remigrer qui ? On naturalise à tour de bras, je ne vois pas déchoir quelqu'un de sa nationalité pour le réexpédier dans un pays qui n'est plus censé être le sien et qu'il a fuit parce qu'il y été officiellement opprimé. Les frigos ne seront pas vide demain, le Système s'arrange pour entretenir une caste qui tient les rênes et le fouet, et pour s'arranger à faire croire à ceux qui tirent la carriole qu'ils pourront bientôt monter dedans. "Encore une côte et se sera à vous d'en profiter". Le plan mondialiste est en marche et il sera gagnant dans un proche avenir. Il échouera plus tard, bien sûr, parce qu'il est contre nature et une nouvelle distribution des cartes sera faite, mais nous ne serons plus là pour le voir. Et la France et le Blanc y auront laissé leur peau.

Écrit par : Pharamond | 06/03/2018

@Pharamond

Et les Pieds-Noirs? Ils n'ont pas remigré?

Écrit par : realist | 07/03/2018

Si, mais c'était il y a 50 ans et l'Algérie d'alors n'était pas métissée comme la France d'aujourd'hui. Pardonnez-moi l'image, mais l'Algérie indépendante avait rejeté les Pied-Noirs comme un organisme rejette un corps étranger alors que notre pays est actuellement couvert de métastases inopérables.

Écrit par : Pharamond | 07/03/2018

Écrire un commentaire