Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2018

Quelques sorties ciné (2)

The Captain – L'Usurpateur de Robert Schwentke

Il paraît que la guerre est absurde, à mon avis ce qui l'est ici c'est de traduire un titre allemand Der Hauptman en anglais pour la sortie française. Mais laissons là ces considérations tatillonnes : donc, dans le chaos du IIIe Reich à l'agonie un déserteur enfile un uniforme d'officier et commet moult horreurs... C'est en noir et blanc pour faire documentaire et bien sûr tiré d'une histoire vraie. Le réalisateur a fait plusieurs films aux États-Unis et a bien appris de ses maîtres à cracher sur ses ancêtres ; le ventre plein c'est plus facile.

De l’amour sous la haine ? de Patrick J Exenat et Daouidar Saidali

C'est français et ça parle de racisme. Que dire de plus sinon que ça a été réalisé grâce un financement participatif ?

Red Sparrow de Francis Lawrence

Dans le bestiaire de l'espionnage il y a les taupes, mais aussi les moineaux. L’héroïne de l'histoire est un agent secret russe (vous mettrez le tout au féminin si ça vous dit) qui utilise ses charmes pour obtenir des renseignements. Va-t-elle trahir son pays qui se sert d'elle pour rejoindre la CIA forcément plus cool ? La Guerre froide n'est pas finie à en croire le scénario et l'adjectif du titre.

Commentaires

Un autre aussi :
http://www.torrent9.red/torrent/58783/werewolves-of-the-third-reich-vostfr-webrip-2018

Werewolves of the Third.Reich

En Allemagne, au plus fort de la Seconde Guerre mondiale,un groupe de soldats américains en lambeaux découvre le plan diabolique du Docteur Mengele pour créer une armée irrésistible de loups-garous nazis...
Si, si... ;o)

Écrit par : téléphobe | 25/02/2018

J'ai beau essayer de me tenir au courant des sorties rappelant les heures-les-plus etc. de près ou de loin il yen a toujours qui m'échappent. Merci pour cette production qui m'a l'air complément fauchée.

Écrit par : Pharamond | 25/02/2018

La plastique de Jennifer Lawrence est, comment dire?

Mise en valeur par le maillot de bain?

Écrit par : Popeye | 26/02/2018

Je trouve aussi. D'autre part je lui trouve un visage qui pourrait aisément passer pour russe.

Écrit par : Pharamond | 26/02/2018

Le visage? Quel visage?

Ah tiens oui, effectivement. Je n'avais pas remarqué. Je n'ai vraiment aucune idée, mais alors aucune, de ce qui a pu autant me distraire...

Écrit par : Popeye | 27/02/2018

Le visage c'est un peu au-dessus de votre motif de distraction.

Écrit par : Pharamond | 27/02/2018

Je vois ce qui distrait les courtois commentateurs: c'est ce nez, et quel nez, eût-il été plus court que la face du monde en aurait été changée ;-)

Écrit par : Benway | 27/02/2018

Mouais... Popeye n'avait pas remarqué le visage, alors le nez qui s'y trouve au milieu ;-)

Écrit par : Pharamond | 28/02/2018

Écrire un commentaire