Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2018

Météo du 13 février 2018

Mardi dernier alors que je me trouvais chez des amis à quelques kilomètres de Bordeaux nous avons eu droit dans la même journée à une chute de neige, à la pluie, à la grêle, à un très bref orage avec tonnerre et foudre, et pour finir une éclaircie avec un magnifique arc-en-ciel. Étonnant.

Commentaires

@Pharamond : Toussa, célafotoréchofmanclimatikantropik. A moins que ce ne soit lafotochanjmantklimatikantropikossi. ;-) (message pour le camarade Benway : c'est facile de faire du H16, non, eh eh ? Même sans animation GIF censée être drôle et décapante !)

Écrit par : Blumroch | 15/02/2018

@Blumroch: Mondieumécétroporribl, ondirélhommaumaskagaz ;-) Que vous n'aimiez pas H16 c'est tout à fait légitime, mais en ne le lisant pas vous passez à côté des textes immortels de son meilleur commentateur, et ça c'est tragique ;-)

@Pharamond: Ai vécu une journée identique en fin d'année dernière, ça m'avait donné l'impression d'être enfermé dans une sphère de verre (genre les Tour Eiffel miniaturisées) dans laquelle le temps et l'espace auraient été condensés en quelque sorte... Etrange sensation.

Écrit par : Benway | 16/02/2018

Blumroch > Les deux, mon capitaine !

Benway > Je crois que c'est la première fois que cela m'arrivait, et vous décrivez très bien cette étrange sensation, une impression d'irréalité assez plaisante pour ma part.

Écrit par : Pharamond | 16/02/2018

@Benway : a) I was joking ; b) je prends le h16 pour ce qu'il vaut, non pour ce qu'il pense être ; c) je le lis de loin en loin, tout en le sachant vraiment trop prévisible comme la plupart des rédacteurs de *Contrepoints* ; d) vous devriez avoir à coeur de ne commenter qu'ici ; e) je pense toutefois à récupérer son site, au h16, pour en extraire vos seuls commentaires, qui seront envoyés, après lecture par l'Oeil de Sauron, directement à la Kommandantur de Bruxelles pour établir le dossier d'accusation, eh eh. ;-)

Écrit par : Blumroch | 16/02/2018

@Blumroch: comme vous vous y attendez, il y aura moultes pépites stylistiques, monuments de la pensée scholastique et fulgurances philosophiques dans le tas ^^ Ces braves bruxellois vont se régaler!

Et n'oubliez pas d'en faire profiter les potaches de la DILCRA, ils le valent bien!

Écrit par : Benway | 16/02/2018

@Benway : Encore une fois, devriez les réserver à ce site, vos réflexions ! ;-) A ce sujet, alors que je relevais les noms et adresses des méchants qui ne pensent pas bien, j'ai constaté que le camarade téléphobe, lui aussi, faisait des infidélités à Guerre Civile et Yaourt Allégé. L'Oeil de Sauron voit tout ! The Shadow knows... ;-)

Écrit par : Blumroch | 16/02/2018

Les commentaires sont fermés.