statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2017

Pattée ou gammée, une croix c'est une croix !

The Hatred de Michael G. Kehoe est sans doute un énième navet classé épouvante-horreur, mais le résumé officiel est assez absurde pour être cocasse : "Plusieurs copines débarquent dans une maison regorgeant d'artefacts nazis. L'un d'eux, une ancienne croix de templiers, renferme haine et peur..."

Commentaires

Afin d'éviter tout malentendu, j'ai fait graver sur la stèle discoïdale de ma pierre tombale, une croix hélicoïdale dextrogyre. Elle ne renfermera qu'amour et bravoure. (en plus ça coûte la peau des rouleaux !)

Écrit par : Coach Berny | 12/10/2017

un Lauburu par exemple ? :D

Écrit par : EQUALIZER | 12/10/2017

Absolument ! Il est encore libre de droits... lui.

Écrit par : Coach Berny | 13/10/2017

Coach Berny > C'est si coûteux de se faire graver une croix gammée molle sur sa pierre tombale ?

Écrit par : Pharamond | 13/10/2017

Je n'ai pas le détail sur le devis, mais caveau 2 places + pierre tombale + stèle + la svastika pendouillante, le tout en granit bleu orion = 7100 €
N'oubliez pas le prix de la concession.
Mourir est hors de prix, alors j'ai décidé de m'accrocher.

Écrit par : Coach Berny | 13/10/2017

Ma foi à ce prix je vous comprends. Non aux obsèques discount !

Écrit par : Pharamond | 15/10/2017

Les commentaires sont fermés.