Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2017

Afghanistan

L'étonnante série de photos prises par Bill Podlich de 1967 à 1969 en Afghanistan. Au temps où l'Occident représentait encore un idéal à atteindre pour les nations du Tiers-Monde :

1960’s Afghanistan Was Very Different Before The Taliban sur le site Architecture et Design

Commentaires

Une de mes amies (dcd) avait voyagé à travers l' Afghanistan dans les années "50" .. Kabul était une belle ville .. mais dans le pays "profond" les femmes portaient la burqa .. il aurait fallu laisser du temps au temps .. et aux soviétiques . Les US n' auront que foutu le merdier !

Écrit par : EQUALIZER | 04/07/2017

L'Occident représentait un idéal à atteindre...
Aujourd'hui, on assiste à l'ouverture de la première maison close pour zoophiles au Danemark. Les pensionnaires sont des animaux prostitués.
Défendre L'Occident ?
Il y a 40 ans, oui, sans doute. Aujourd'hui, pour quoi faire ?

Écrit par : Carine | 04/07/2017

EQUALIZER > Ce pauvre pays a été pris en étau dans la grande partie d'échec des supers puissances et les vieux démons de l'Islam sont toujours aux aguets.

Carine > Ce que "certains" ont fait de l'Occident, grâce à la veulerie et à la cupidité du plus grand nombre, ne nous voilons pas la face, est à vomir. J'avoue que son sort ne m'importe (presque) plus.

Écrit par : Pharamond | 04/07/2017

Écrire un commentaire