Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2017

23 avril (6)

C'est décidé, sauf empêchement de dernière minute, j'irai voter Marine Le Pen le 23 avril. Ce sera sans illusion sur sa personne et ses chances de réussite, mais plus elle fera un score élevé et plus la racaille mondialiste sera obligé de découvrir le visage haineux qu'elle cache derrière le masque rose bonbon de la gentille démocratie évanescente. Grandiose ! Mais encore ? À quoi cela peut-il bien servir, l’électroencéphalogramme de la population devenu aussi plat qu'un discours de Macron coupant court à toute velléité de réaction - ne parlons pas de révolte ? Je l'ignore, mais ce sera une ligne de plus à ajouter sur la grande ardoise et, sait-on jamais, peut-être l'obligation de la régler viendra-t-elle un jour. On peut rêver...

 

Commentaires

Ce pays est foutu. Pourquoi se priver du plaisir d'entendre les cris d'orfraie poussés par les jouvencelles du "front républicain" ? Moi-même, j'y songe.

Écrit par : Agg | 10/04/2017

Mais oui, rêvons !

Écrit par : Coach Berny | 11/04/2017

En parcourant la presse ce matin, j'ai trouvé cette solution qui peut éventuellement vous intéresser.
"Quand un Français indécis rencontre un étranger vivant en France, le premier peut aller voter pour le second. Telle est l’idée du collectif Alter-votants. "

Écrit par : Coach Berny | 11/04/2017

Pays foutu ? il se pourrait . L' addition des intentions de vote toutes gauches con fondues (de Macron à Poutout) donne 55% ... enfin selon les sondages .. mais quand même !

Écrit par : EQUALIZER | 11/04/2017

Agg > Ne serait-ce que pour cela.

Coach Berny > Mais c'est de plus en plus difficile.

Les Alter-votants ? Mais où vont-ils pêcher des idées pareils ? Les gauchistes ont vraiment un don pour le néfaste.

EQUALIZER > Cela ne signifie pas grand chose : en 2002 même des électeurs de Le Pen au 1er tour se sont déballonnés et ont voté Chirac au 2me. Les réflexes pavloviens sont trop ancrés en nous.

Écrit par : Pharamond | 11/04/2017

Je vais sans doute vous faire hurler, mais comme le dit très bien Michel Frémy dans sa vidéo, le 1er tour fera déjà fonction de 2éme tour donc il faudra voter utile, donc je voterai Fillon pour être certain de ne pas avoir un président de gauche de nouveau. Après au 2éme tour, je me ferai plaisir en votant MLP, et aussi parce que je refuse de mélanger mon bulletin à celui de gauchards à pince à linge sur le nez.

Écrit par : vu de sirius | 11/04/2017

vu de sirius > Je comprends l'idée qui ne me fait pas hurler, mais le président pour le prochain quinquennat, sauf candidat du FN, m'importe peu et j'aurais même une préférence pour un homme dit de gauche pour que nous prenions encore plus dans les dents, parce que nous le méritons mille fois.

Écrit par : Pharamond | 12/04/2017

Écrire un commentaire