Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2017

Spartiates molletonnées

Julien Langella est passé de Génération Identitaire à Academia Christiana, grand bien lui fasse, mais dans une émission d'Orage d'Acier intitulée justement "Catholique identitaire ?" il ne peut s'empêcher ou peut-être s'oblige à mentionner les "camps d'extermination" et "le massacre industriel de civils causé par [...] l'hitlérisme" (à partir de 57'32). Chacun pense ce qu'il veut de la Shoah, mais insister sur les crimes nazis autant sinon plus que sur ceux des communistes ou des démocraties c'est lamentable quand on se dit identitaire. On a l'impression que le monsieur veut faire oublier des erreurs de jeunesse, histoire de préparer un avenir moins extrême voire plus bourgeois.

Commentaires

ce qui est archi-con c'est de le faire sur RMZ en plus !
mais c'est vrai que c'est la mode :

http://zentropista.tumblr.com/image/156411382959

Écrit par : Dia | 27/01/2017

il peut bien tortiller du cul pour aller droit .. il restera marqué du signe de "la bête" ! au moindre écart "on" lui rappellera son engagement passé "nauséabond" ! il faut savoir rester droit dans ses Doc Martens .. ;)

Écrit par : EQUALIZER | 27/01/2017

Un futur Longuet, un futur Madelin ? (J'oublie toujours qui est le troisième de cette fine équipe)

Écrit par : Blumroch | 27/01/2017

@Blumroch : Devedjian ... ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 27/01/2017

Je suis bien d'accord. On dit qu'un Buisson a fait bouger les lignes (ce que haïssait, soit dit en passant, Maurice Gamelin derrière Charles Baudelaire, d'après les rigolos de l'EM du premier pendant la drôle de guerre), et on peut en effet s'en remettre à cet égard à la sainte horrification qu'il inspire aux clercs, ou même voit-on un brave Bernard Antony, ou un Sévillia solennel pourfendre tels mythes culpabilisateurs sous la mitraille... mais tant que tout ce monde de héros et hérauts fera en passant la génuflexion devant le Mythe, la chaire aura le dernier mot.
Comme Marx revisitant Hegel, il faudra un jour bien remettre Nuremberg à l'endroit.

Écrit par : Nathanaël | 27/01/2017

@EQUALIZER : merci de la précision ! Incidemment, le masque, c'est pour la série, pas pour le film, au moins ? (Question de Chapel, of course).

Écrit par : Blumroch | 27/01/2017

Dia > Les tchékistes de la bien-pensance ont des oreilles partout alors on sème, au cas où...
Pour le FN ça ne fait que continuer. Avis aux fans de Marine.

EQUALIZER > C'est le syndrome de Marine, si je puis dire. Ce qu’elle ne veut pas comprendre c'est qu'elle doit en faire plus que les autres dans la soumission pour faire oublier son passé et être fréquentable.

Blumroch > Oui, quand on voit ce qu'ils sont devenus. Un jeune gauchiste restera toute sa vie un gauchiste même en embourgeoisant, c'est le miracle bobo, alors qu'un "fachoïde" en fera tellement dans l'auto dénazification qu'il ne restera rien de lui, au mieux un droitard ; c'est à dire rien.

Nathanaël > C'est tout le problème de la dissidence, la majorité trouve inutile, malsain, anecdotique, contre productif la révision de certains épisodes historiques. Ils se disent qu'il y a plus urgent, plus sérieux à faire. Ils se trompent, tous leurs efforts aussi héroïques soient-ils s'effondreront parce que minés à la base. Toute renaissance nationale est vouée à l'échec parce que rappelant l’innommable.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2017

@Blumroch : faut m' excuser mais j' ai pas compris .. "le masque" ? ... "question de Chapel" ??? je suis un peu fatigué en c'moment ... la sciatique ça épuise ..

Écrit par : EQUALIZER | 27/01/2017

Quand l' ennemi décide que vous êtes le Diable , il est inutile d' entrer dans son jeu qui consiste à passer 80% de son temps à tenter de le faire changer d' avis ! il ne le fera pas parceque c' est lui qui décide et que cela fait parti de sa stratégie de "culpabilisation" éternelle (devant l' Eternel !) . Les gaucho-mondialistes à gros bec se foutent pas mal de la "vérité" .. le but étant de vous disqualifier ! vous êtes marqué au fer rouge du signe des hérétiques ! ... perso je m' en fous , je suis un "hérétique" ! ... ;)

Écrit par : EQUALIZER | 27/01/2017

Exactement. Ce serait les pêcheurs de carpes ou les collectionneurs de timbres qui les empêcheraient de mener à bien leur projet planétarien ils trouveraient bien un motif pour les diaboliser.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2017

On croirait assister à une circoncision de la pensée identitaire et nationaliste, c'est ce que dirait ce joyeux drille de GrosQuiNique FausseCanne ;o)

Écrit par : téléphobe | 27/01/2017

téléphobe > Dans toute guerre civile on se cherche des alliés étrangers. Notre avant guerre civile n'y coupe pas, les uns vers Jérusalem les autres vers la Mecque. Notre pauvre dissidence déjà anémique s'y perdra.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2017

1- On est les champions, tellement super costauds qu'on va calmer sévère les jouifs ET les muzz. Sauf qu'en réalité on ("on" générique, la masse) rase les murs devant les seconds et on n'ose même pas dire le mot jouif, euh suif, euh, inuit, voilà, ça c'est bien, inuit.

2- On s'allie avec l'un pour virer l'autre (ou vice-versa) avec l'inconvénient de renforcer l'influence de l'un ou de l'autre. Question: qu' est-ce qui représente le plus grand danger à moyen terme, la nocivité du pouvoir surdimensionné de l'un ou la masse démographique de l'autre ? On ne débat pratiquement jamais de cette question par peur d'être catalogué dans un camp ou l'autre.

Après "ni Gaza, ni Tel-Aviv", c'est bien entendu le choix du coeur et l'évidence esthétique, ça permet en plus de se dire "comme je suis libre et rebelle devant mon beau miroir", mais après, on fait quoi, on fait comment ? Dans cinq, dans dix ans on en sera toujours là, et on sera frits-bouillis.

Écrit par : Anton | 28/01/2017

"... le choix du cœur et l'évidence esthétique", sans doute, mais aussi le seul logique. Toute alliance avec l'un, comme vous le dites, renforcerait irrémédiablement l'autre et seuls nous ne représentons presque plus rien. De toute façon les carottes sont cuites.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2017

@EQUALIZER : "masque" pour "pseudonyme". Chapel : référence au héros de l'excellente série "Vengeance Unlimited" (assez analogue à "Equalizer"). J'ai même fini par pardonner à Madsen l'épisode obligé contre les méchants nazis.

Écrit par : Blumroch | 28/01/2017

Donc un salopard nous inocule un virus mortel, et au lieu d'explorer les seules voies qui nous permettraient de nous débarrasser du virus, nous préférons déblatérer à l'infini sur la responsabilité du salopard (dont l'histoire nous apprend qu'il finit invariablement par payer un jour ou l'autre la facture de sa misérable entreprise). Soit.

Je dois vous paraître bien naïf, inutilement lyrique et bêtement désabusé, mais mon sentiment est que nous ne sommes pas seuls et que nombre de communautés non gauloises établies sur notre sol n'attendaient basiquement, pour nous rejoindre, que nous fixions un cap et leur donnions des garanties. Nous n'en sommes pas capables. Soit.

Merci, Pharamond, pour l'espace d'expression que vous m'avez accordé sur votre blog. Z'êtes un chic type, je vous l'ai déjà dit. Que vos routes vous épargnent le désastre qui s'annonce.

Écrit par : Anton | 28/01/2017

Anton > Je ne vous trouve pas naïf ni tous ceux qui espèrent parce que je me sais d'un naturel pessimiste... et je souhaite sincèrement me tromper.
Merci à vous, c'est l'un des plus beaux compliments que j'ai eus sur ce blog et je ne suis pas certain de le mériter.
Pour le reste on peut encore croire que même si le monde que l'on connaît va disparaître à jamais celui qui viendra ne sera pas aussi hideux que celui préparé par le Système.
Bonne chance à vous aussi.

PS : Quant à l'espace d'expression, si vous voulez que je mette en ligne un texte de votre composition ce serait avec plaisir. Il faut s'avoir que mes visites quotidiennes ne tournent que dans les 160, ce qui est modeste.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2017

@Blumroch : ahhh Okay ! mais où avais-ja la tête ! ça m' était passé par dessus bord ! en réponse : "le hibou ravi jubile" ;)
https://www.youtube.com/watch?v=5DRCGqjoWLU

Écrit par : EQUALIZER | 28/01/2017

@EQUALIZER : J'ai une légère préférence pour la version originale, "the hungry rabbit jumps". ;-)

Écrit par : Blumroch | 30/01/2017

Yes Sir ! that goes well !

Écrit par : EQUALIZER | 30/01/2017

Les commentaires sont fermés.