Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2016

Avant d'aller dans l'isoloir

Élection présidentielle 2017 : Le coup d'état final de l'oligarchie par Boris Le Lay 

Commentaires

21 min ! C'est l'influence Soral
quelqu'un peut résumer svp ?

Écrit par : Dia | 04/12/2016

En très gros, Fillon et le candidat prochain de la gauche c'est du pareil au même. Si Juppé a été évincé c'est que comme Hollande s'ils sont bien des pantins du Système ils sont un peu mous du genou aussi le groupe Bilbergerg préfère mettre directement des hommes à lui parce que ça urge et qu'on est jamais à l'abri d'un coup de sang de la populace comme avec le Brexit. Mais la vidéo, quoi que l'on pense du complotisme et de Le Lay vaut les 21 minutes de visionnage ; enfin, je crois.

Écrit par : Pharamond | 04/12/2016

Il faudrait signaler à ce monsieur Le Lay que le délit d'entrave webienne à des élections sereines, citoyennes, programmées et festives vient d'être voté à l'assemblée nationale. Ou peu s'en faut.

Écrit par : Coach Berny | 04/12/2016

Il a déjà été condamné à 2 mois de prison ferme et vit en exil au Japon, alors...

Écrit par : Pharamond | 04/12/2016

Filoche pwésidouille ! Filoche pwésidouille ! Filoche pwésidouille !

Écrit par : Baudricourt | 04/12/2016

Le beau Boris a un an de zonzon sur les cornes pour avoir dit qu' il n' y avait pas de "celte noir" (quelle audace!) ... on est en France ! "quand même ! merde !" (Valls) il ne s' agit pas de complotisme , d' ailleurs un complot à ciel ouvert est-il encore un complot ? non , il n' y a pas -plus- de complot . Et quoi ? le Bilderberg n' est qu' un club de bienfaisance pour 3ème âge .. ! :D :D :D les gogols peuvent y croire ! c' est une association de malfaiteurs , une organisation criminelle ! dont un de ses membres sera ministre de Fillon (s'il est élu!) . Au moins c' est clair ! Nous en sommes là : Boris en exil au japon , Vincent Reynouard en Angleterre , d' autres emprisonnés ou en liberté surveillée ... la démocratie libérale avariée dans sa hideur !

Écrit par : EQUALIZER | 04/12/2016

@ Coach Berny : faites gaffe, parce que j'ai entendu dire qu'un de nos trop heureux élu aurait proposé de voter une loi "interdisant" (sous peine d'amende meumeu — pas de prison encore, y'a plus de place pour le moment) de dénigrer ou de discriminer les koalas (pov bêtes). Je vous aurai prévenu hein !
...
Bon, c'est le koala ou l'avortement, ché plus... Help !

Écrit par : Martin-Lothar | 05/12/2016

Les deux, Martin Lothard.
Je vous ai aidé.

Écrit par : Carine | 05/12/2016

Excellente vidéo et bon résumé de la situation qui va sans doute évoluer en visibilité - merci Pharamond.

Écrit par : téléphobe | 05/12/2016

zu moins c' est clair , MLP reste le meilleur choix possible .. parcequ' on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et à sa mère (ou son père -FN- hahaha!) :D

http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-a-emis-lintention-de-supprimer-les-lois-liberticides-qui-entravent-la-liberte-dopinion-quen-est-il/65556/

Écrit par : EQUALIZER | 05/12/2016

Baudricourt > C'est quel idiome ?

EQUALIZER > Je parle de complotisme par convention, vous avez raison : il n'y a plus de complot juste un projet.
La démocratie libérale est plus tolérante et même supportable par temps d’abondance quand la quasi totalité de la population n'y voit rien à redire. Elle devient totalitaire quand son hégémonie est menacée par une crise sévère et prolongée. Elle joue sa survie, on devient féroce dans ces conditions.

téléphobe > Le Lay est à suivre, avec le temps ses analyses se font meilleurs.

EQUALIZER > Belle intention.

Écrit par : Pharamond | 05/12/2016

Ne confondez pas isoloir et urinoir .. même si vous avez l' impression de pisser dans un violon ... :D

Écrit par : EQUALIZER | 06/12/2016

Je ne sais vraiment pas qui aura ma voix.

Et il n'est donc pas dit que quelqu'un l'ait!

Écrit par : Popeye | 06/12/2016

EQUALIZER > D'ici à ce qu'ils y mette une caméra, Vigipirate oblige.

Popeye > Tout comme vous. J'hésite entre Marine et abstention.

Écrit par : Pharamond | 07/12/2016

"Faut-il sacrifier le Front national ?"

http://www.breizh-info.com/2016/12/07/54426/tribune-libre-faut-sacrifier-front-national

Écrit par : Mistersmith | 08/12/2016

@Mistersmith : Je viens de lire l'article .. oui et non , tout n' est pas faux mais à cinq mois des élections qui peut dire ? j' aime bcp le commentaire qui suit et recadre bien l' auteur Louis Dubourg . Pour l' instant , et malgré ses défauts (nombreux!!!) ce sera MLP quand même parcequ' il n' y a pas meilleure offre ! d 'ici là .. wait and see ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 08/12/2016

Mistersmith > Article intéressant, mais je crois que même avec des attentats, des viols et Taubira, il suffira d'un peu de poing sur la table et quelques postures viriles de la part de Fillon pour que le troupeau aille se blottir à ses pieds.

Écrit par : Pharamond | 08/12/2016

Les commentaires sont fermés.