Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2016

Laïcité

dreuz.jpg

Plus de détails sur Dreuz.info

 

Commentaires

Au nom de la laïcité, plus de petites croix ni de statues de Marie...

Écrit par : Carine | 06/12/2016

bon je ne commente pas la forfaiture immonde hélas trop habituelle du coprolithe socialiste ni non plus ne lui cherche un supplice adapté. Il semble d'ailleurs qu'avec son histoire de mouton, il nous mette lui-même sur la voie.

Juste cette remarque : Quand on voit la suffisance de la pimbèche versaillaise on se dit qu'elle commettra demain sans hésiter avec morgue et hauteur la même exactement la même trahison de son peuple !

Hélàs ! De ce côté-ci aussi nous n'avons quasiment que des ennemis

Écrit par : Dia | 06/12/2016

Faire ami-ami avec les musulmans quand on est un homosexuel revendiqué restera pour moi toujours un mystère.
Pulsion de mort ? Bêtise crasse ? Aveuglement idéologique ?

Écrit par : Coach Berny | 06/12/2016

Ce Cyril bien mal prénommé aurait-il été choqué par le port d' une "étoile de David" au lieu d' une croix arménienne ? Il faut être un abruti du Gland d' Orient à tablier de soubrette pour s' offusquer d' un médaillon . Les terribles laïcards bouffeurs de curés sont devenus de bons dhimmis suceurs de babouches . Décidément "l' anticléricalisme" n' est plus ce qu' il était au temps du sabre et du goupillon .. on en regrettera les féroces anarchistes du XIXème siècle qui n' avait pas peur de risquer leur tête sur la bascule à charriot ! et l' y ont souvent laissée ! on vit vraiment une époque de mauviettes ...

Écrit par : EQUALIZER | 06/12/2016

@Dia

"les bobos conservateurs"

http://blogelements.typepad.fr/blog/2016/12/les-gogos-conservateurs-.html

Écrit par : Mistersmith | 06/12/2016

@ equa
je crois que c'était la "bascule à Charlot"

@ Dia
si la "pimbêche versaillaise" désigne Valérie Boyer, elle est en fait marseillaise...

quant au twitteur prénommé Cyril, je crois qu'il n'a fait que reprendre un étron-tweet de Racoline Fourrée qui a été la première à avoir des vapeurs numériques quant à la taille de la croix exhibée par Valérie Boyer.

Écrit par : Popeye | 06/12/2016

Il faut préciser que Cyril Cibert est aussi le correspondant de l'association le refuge, spécialisé dans la protection des victimes des phobies et autres joyeusetés. Il est également marié, mais pas sûr que lui et son compagnon soient très bien vus dans les pays musulmans. Au moins officiellement.

Écrit par : Sven | 06/12/2016

@Popeye , oui bascule à Charlot , mais aussi à charriot , terme employé parfois à l' origine à cause de la planche à roulette (le charriot) qui faisait coulisser le condamné jusqu' au coupe-cigare .. dite aussi "la Veuve" .. ou le grand rasoir national .. que de la joyeuseté !

"Le refuge" assoce d'aide pour jeunes "homo".. le Cyril a bien la gueule de l' emploi genre grosse tarlouze à barbe , je le vois bien en sergent Garcia dans Z'homo est arrivé ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 06/12/2016

Carine > On se croirait presque revenu au temps de la Révolution avec ces prêtres soumis, ces destructions d'églises et son culte de la laïcité forcée sauf qu'aujourd'hui d'autres "religions" prennent la place vacante.

Dia > Je n'ai mis cet exemple que parce qu'il était récent et me paraissait parlant, mais chaque jour à petite ou grande échelle nous avons ce genre de reddition complice et Valérie Boyer ne vaut pas mieux que le crétin choqué.

Coach Berny > Je ne connaissais pas ses mœurs sexuelles, mais cela me semble de la même eau que les féministes pro immigrationnistes.

EQUALIZER > La laïcité est une notion très floue chez ses pratiquants, mais toujours à charge contre "nous".

Popeye > Si la déesse a inspirée ce pauvre Cyril, tout s'explique.

Sven > Encore une figure emblématique de notre monde mourant.

Écrit par : Pharamond | 07/12/2016

L' hallaïcité l' aura dans le culte !

Écrit par : EQUALIZER | 07/12/2016

:-)

Écrit par : Pharamond | 07/12/2016

Les commentaires sont fermés.