Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Faux dur

« L'important, c'est d'être un vrai dur. »

Alain Juppé le mercredi 23 novembre

 

« [...] cette campagne dégueu­lasse qui m'a fait tant de mal »

Alain Juppé le dimanche 27 novembre

 

Remarquez, c'est toujours plaisant de voir ces personnalités politiques qui se moquent des calomnies dont on accable "l’extrême droite" - quand ils n'en rajoutent pas - pleurnicher quand ce sont eux qui en sont les victimes.

 

Commentaires

Faux dur et demi-molle sont dans une élection, demi-dur est battu, il reste bien fausse molle.

Écrit par : Coach Berny | 28/11/2016

Mister Bean et sa raie à gauche so british a gagné ! on a échappé à Sarkophage et Ali Juppé ... c' est pas si mal . Aux autres de prouver qu' il sont meilleurs et capables de susciter l' enthousiasme des électeurs .. Quand j' entends que les idées saines , de survie nationale , sont qualifiées d' "extrême-droite" j' ai une sainte envie de distribuer les paires de claques et coups de pied au cul .. la podo-postéro-thérapie est un vieux remède efficace .

Écrit par : EQUALIZER | 28/11/2016

Coach Berny > Serait-elle une vraie dure ?

EQUALIZER > Vous êtes trop bon.

Écrit par : Pharamond | 29/11/2016

:D .. je ne peux pas tenir ici-même des propos de nature à inciter à la hyène raciale/religieuse/sexuellement tordue , ni appeler au meurtre , émasculation et sodomisation à sec .. j' en trépasse et des pas meilleurs :D supplice de la roue , écartèlement , écorchage à vif , estrapade ... mais il n' est pas interdit d' en rêver !

Écrit par : EQUALIZER | 29/11/2016

Bigre ! vous franchissez allègrement le pas entre le pied au cul gentillet et le châtiment médiéval. Je ne vous provoquerez plus.

Écrit par : Pharamond | 29/11/2016

ha....juppouille , le chauve qui bouffe les taches!
le corollaire logique , ce serait qu'il chie du propre....

blague à part , que le collabo ( bordelais , une coïncidence ?) se prenne un gadin monumental , c'est priceless

j'ai biché comme un morbaque dans le slip d'ivana trump ( ha zut , maintenant c'est melania ) , disons , un morbaque dans le string de nabila

Écrit par : kobus van cleef | 29/11/2016

@kvc .. bizarrement , Bordeaux qui est une belle ville me dit-on , me rappelle des souvenirs d' Histoire . La guerre de 100 ans , quand Bordeaux était aux anglais .. vendait son pinard aux anglais , a détesté le Royaume de France , et puis la retraite du gouvernement "français" en 1940 , les fouteurs de guerre déguerpissant la merde au cul devant l' avancée des allemands .. entendre parler de ça étant gamin m' a laissé une prévention contre Bordeaux .. qu' un Juppé en soir devenu Maire n' a rien arrangé .

Écrit par : EQUALIZER | 30/11/2016

kobus van cleef > Comme maire, quoique un peu trop dépensier, il n'est pas mal, mais comme président, pitié ! Son échec est assez plaisant, surtout qu'il s'y voyait déjà.

EQUALIZER > Vous êtes bien dur avec ma bonne ville de Bordeaux.

Écrit par : Pharamond | 30/11/2016

Je sais , c' est complètement subjectif .. il paraît que Juppé est un "bon" maire .. (on le dit) .. qu' il y reste ! cela regarde les électeurs de Bordeaux .. :D

Écrit par : EQUALIZER | 30/11/2016

C'est à dire qu'ici nous sommes sortis de la longue fin de règne de Chaban qui a laissé la ville en roue libre pendant les dernières années et Juppé qui l'a embellie de façon spectaculaire. Après un bon maire je ne sais pas trop ce que c'est.

Écrit par : Pharamond | 30/11/2016

@ Pharamond

Juppé a fait des choses bien jusqu'en 2010 - 2011.

Après, ce sont des projets pharaoniques à l'utilité plus que douteuse et un à-plat-ventrisme impressionnant devant le politiquement correct le plus gluant et les pires délires écolo-compatibles.
Il est en train de transformer la ville en musée pour touristes et bobos

Et je ne développe pas ses accointances avec Tareq Oubrou et son projet de centre islamique à la Bastide, mis sous le boisseau en prévision des échéances électorales

Écrit par : Philippe Dubois | 01/12/2016

Oui, passé le contraste avec l'interminable mandat de Chaban et quelques heureuses réalisations, le bonhomme semble virer à la bobo attitude.

Écrit par : Pharamond | 01/12/2016

un bon maire?

un bon maire
1) n'augmente pas les impôts locaux de façon démentielle
2) investit dans les équipements publics strictement nécessaires mais pas au delà
3) n'investit pas dans des centres culturels , qui ne sont , dans l'immense majorité des cas , que des machines à employer et à recaser les copains, fils de copains et clients
4) veille à une rémunération en rapport avec le service rendu lorsqu'il y a une dévolution de service public ( exemple , à Brest , une seule ligne de tramway , le directeur est payé ....17 000 euros/mois! gageons qu'à la deuxième ligne , il sera payé 34 000 euros?)

Écrit par : kobus van cleef | 01/12/2016

Sur Juppé le calamiteux (pourriture!) à mi-article, les pires saletés qu' il nous aura léguées !
http://www.insolent.fr/2016/12/tant-pis-pour-les-enfumeurs.html

Écrit par : EQUALIZER | 02/12/2016

kobus van cleef > C'est bien payé directeur des transport publics à Brest, dites donc !

EQUALIZER > Savez-vous que je lui ai serré la main ? Enfin, c'est plutôt lui qui a serré la mienne. J'étais en train de disputer une partie de Backgammon dans un petit café de quartier quand le bonhomme faisant la tournée des popotes en période d'élection municipale débarque dans le troquet, salue tout le monde, arrive dans mon dos et lance "qui gagne ? " en me tentant la main. Le temps de réagir je lui tends la mienne et le voilà déjà parti. Il m'a eu, le bougre. Encore qu'à l'époque, l'histoire remonte à une quinzaine d'années, je n'avais pas l'aversion que j'ai pour lui actuellement.

Écrit par : Pharamond | 02/12/2016

@Pharamond .. bon au moins cette poignée de main par surprise n' était pas contagieuse ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 02/12/2016

Non, je ne me suis pas inscrits chez Les Républicains depuis.

Écrit par : Pharamond | 02/12/2016

Les commentaires sont fermés.