statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2016

17 500 la ligne

Un poème de huit lignes d’Anne Frank a été vendu aux enchères mercredi pour la somme de 140 000 €. C'est Jacqueline van Maarsen, sa meilleure amie qui l'a mis en vente et son fils a assuré, ému : « Ma mère fera quelque chose de bien avec l'argent dans l'esprit d'Anne Frank ». On n'en doute pas.

 

Commentaires

Ahhhh ! Je me demandais quand vous nous mettriez l'info !

Écrit par : Coach Berny | 24/11/2016

Ça va faire plaisir à plus d'un commentateur de ce blog, je sens ;-)

Écrit par : Pharamond | 24/11/2016

ACH ! Mes belles œuvres ont été vendues moins cher au kilo... che ne kombrends bas !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peintures_d'Adolf_Hitler

Écrit par : Adolf H. | 24/11/2016

Cher Pharamond,
C'est un un très bon poème que vous avez mis là.
Achtung à la prochaine fois !

Écrit par : Joel | 24/11/2016

huit lignes de l' âne Franck à 140.000 euros ? mais c' est donné , une toile de Boronali a failli faire mieux ! On me dit dans l' oreillette que je suis hors sujet ? que cela n' a rien à voir avec le célèbre cas nullard du peintre Ali Boron , lequel barbouillait les toiles avec sa queue . Alors je n' en dirai pas plus ! il y a des lois dans ce pays , monsieur !

Écrit par : EQUALIZER | 24/11/2016

Vati Franck, qui était banquier, aurait sans doute été heureux de proposer ses compétence pour faire fructifier le magot. Certes, ses entreprises ne furent pas toujours bien avisées, puisqu'il semble que l'escapade familiale au royaume de Wilhelmine n'aurait pas eu pour seul motif l'ambiance générale que vous savez dans la Germanie du temps. Néanmoins, reconnaissons que "dans l'esprit" d'Annette, Otto su faire "quelque chose" de kolossal après 1945. Salut, l'artiste !

Écrit par : Nathanaël | 25/11/2016

;o) ;o) ;o)
Faut vraiment pas avoir le shoix pour payer ce prix là - Ja, ja, Miaou !!!

Écrit par : téléphobe | 25/11/2016

Adolf H. > Les nostalgiques du Reich sont moins riches que les acheteurs abrutis par l'Education nationale.

Joel > J'ai un côté Monsieur Jourdain. Merci.

EQUALIZER > Moi, je trouve que Boronali avec un beau coup de queue, sans sous-entendu grivois.

Nathanaël > Claude Sarraute a bien lâché le morceau en rigolant, la drame comme la Shoah dans de bonnes mains, ça fructifie.

téléphobe > Moortje sait se servir du clavier et signe avec votre nom, attention !

Écrit par : Pharamond | 25/11/2016

@Pharamond : je sais mais il adore la technologie et je n'ai pas le droit de le priver - pôv bête ;o)

Écrit par : téléphobe | 25/11/2016

Vous êtes trop bon, mais surveillez votre greffier au cas où il écrirait des choses verboten.

Écrit par : Pharamond | 25/11/2016

Les commentaires sont fermés.