Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2016

Marion et Brad contre les méchants (2)

m&b.JPG

Une publicité en supplément de l'affiche visible sur certains journaux pour le film de Zemeckis, Alliés, et sur laquelle des magazines ne tarissent pas d'éloges.

GQ « (à l'origine Gentlemen's Quarterly, soit littéralement le Trimestriel des Gentlemens) est un magazine masculin mensuel consacré à la mode, au style et à la culture à travers des articles sur la nourriture, le cinéma, la culture physique, le sexe, la musique, les voyages, les sports, les technologies et les livres. » d'après Wikipédia. C'est curieux que l'on précise aujourd'hui qu'une revue traite de sexe car à part Pomme d'Api, La Croix et Le journal de Mickey, et encore pour celui-ci j'ai des doutes, tous les magazines ont des articles consacrés à la "sexualité", le terme fait plus sérieux et médical. Mais je m'égare, GQ (avec "Q" dedans c'est sûrement plus vendeur) trouve que c'est « un thriller intense ». Genre l'amour des héros sera-t-il plus fort que la guerre et arriveront-ils a capturer Hitler avant qu'il ne fuit en Argentine ?

20 minutes se veut descriptif avec « Deux stars au cœur du suspens », à la vue de l'affiche on avait compris, ils auraient pu se casser un peu plus la tête à la rédaction pour trouver mieux. Mais 20 minutes a participé au financement du film d 'une quelconque manière (c'est en bas de la pub) il ne va pas tout faire non plus.

Paris Match ne fait pas mieux avec « Un grand duo d'acteurs ». C'est Cotillard et Pitt, quand même !

Télé Loisirs, plus primaire, note « Des scènes d'actions époustouflantes », les explosions, les armes à feu en tenue de soirée ça le fait à chaque fois et puis on est à Hollywood, c'est le minimum.

Access Hollywood, une émission télé américaine, est laconique avec son « Puissant »...

Mashable, "le site de la génération connectée" trouve le film « Sexy ». Nous y voilà, la Seconde guerre est devenue sexy quand on tue du nazi en talons hauts et nœud papillon et atroce et indicible pour ce que vous savez. La vie, le monde, l'histoire c'est simple, en fait.

Commentaires

Tout est dit. Le film de Zemeckis sera une référence....

Écrit par : Vonkamach | 24/11/2016

Moortjie me miaule à l'oreille qu'Angelina Pourrie a bien fait de divorcer Brad Pute. Ces félins ont de l'humour ;o)

Écrit par : téléphobe | 24/11/2016

Vonkamach > Ce genre de film, je ne peux plus.

téléphobe > Surtout le vôtre, ne soyez pas modeste.

Écrit par : Pharamond | 24/11/2016

marion?
vous parlez de marion?
je veux dire marion , LA marion , celle dont on ne doit en aucun cas prononcer le nom ( que les démons de l'enfer....amen ) pour éviter de faire monter le ( qu'on ne doit pas prononcer non plus ) pasque si ça montait trop , alors les ( on n'a pas non plus le droit de prononcer leur nom )auraient du soucis à se faire

nul doutes que brad pitt aura du mal a lui faire jouer un rôle à sa main

Écrit par : kobus van cleef | 27/11/2016

Eh non, je parle de la Marion oscarisée qui trépasse avec panache.

Écrit par : Pharamond | 27/11/2016

Les commentaires sont fermés.