statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2016

Tissus

La mode de 1915 à 2015

Il n'y a pas à dire les années 70 et 80 c'était le règne du mauvais goût. Les effets de la libération des mœurs ont été foudroyants.

100 Years of Fashion: Gals vs. Guys ★ Mode.com

Source : La page 100 Years of Fashion sur la site MODE avec d'autres vidéos du genre

Commentaires

au source de la France .. franque .. ? ;-)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Portrait_roi_Pharamond.jpg/220px-Portrait_roi_Pharamond.jpg

Écrit par : EQUALIZER | 17/11/2016

Question mode .. difficile , avec blouson et jean' -1955- :D - .. question "pratique" .. rockabilly !

Écrit par : EQUALIZER | 17/11/2016

Libération des mœurs certes, mais pas pour les sous-vêtements !

Écrit par : Coach Berny | 18/11/2016

Un jour, j'ai fait craquer ma mère pour qu'elle m'achète (fort cher) un pantalon "pattes d'ef". Je ne l'ai porté qu'un seul jour, car le soir, je me suis regardé enfin dans une glace... la honte de ma vie.
Vivre à poil est sans doute le but de l'humanité ?

Écrit par : Martin-Lothar | 19/11/2016

EQUALIZER > Je ne lui ressemble pas vraiment.

La mode rockabilly avait son charme, non ?

Coach Berny > Installer un paravent c'était trop compliqué.

Martin-Lothar > Moi, j'en avais, mais j'étais bien jeune.

Écrit par : Pharamond | 21/11/2016

comme disait ma grand mère , vieille cévenole simple et vraie "les pantalons larges font les hommes forts"
à l'heure actuelle , on ne trouve plus que des braies étroites qui serrent les cuisses,les couilles et les fesses ....
du coup, je me fait faire des braies , sur mesure...
tissus choisi sur le catalogue du tailleur , détails choisis
finition parfaite , les chausses me font au minimum 10 ans....

ça me revient moins cher , je suis plus à l'aise et j'emmerde les modeux

en plus , ça devrait faire couiner les partisans du grand marché...je squeeze les distributeurs de mode, arf !
et je favorise les tailleurs ( sauf qu'ils sont difficile à trouver )

Écrit par : kobus van cleef | 21/11/2016

Même dans le prêt-à-porter on peut trouver chez certaines enseignes des produits qui se démarquent de la mode dans ce qu'elle a de plus caricatural. Il me semble que cela reste encore plus aisé pour l'habillement masculin. Quand les temps étaient aux tailles basses les femmes devaient faire des prouesses dans leurs recherches afin de trouver un pantalon qui ne dévoile pas la raie des fesses dès qu'elles s'asseyaient.

Écrit par : Pharamond | 21/11/2016

Les commentaires sont fermés.