statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2016

Du jambon pour mille ans

Dans la chanson Schweine la jolie chanteuse russe Glukoza nous dit que les hommes sont tous des porcs ou quelque chose dans le genre. Le clip nous la présente en chef de guerre en train de lutter contre une armée de cochons nazis, subtile métaphore du pouvoir patriarcal, sans doute. Ça a tellement plus qu'on en a fait un jeu vidéo, Anna Liberty : Opération Jean Bonnot. Les passages du clip où l'on voit le leader porcin sont plutôt comiques.

Le clip :

Le jeu :

Glukoza (sûrement avant d'être déçue par les hommes) :

Glukoza.jpg

 

Commentaires

il est vrai que nous sommes menacés par cette armée de cochons .. mais le hallal nous sauvera-t-il pour autant ? posons la question aux moutons de l' Aïd .. Bref ce combat d' arrière garde antifa pour arriérés mentaux est consternant même en dessin animé . La blonde Glucose me fiche le diabète , et son obscène rictus lingual pour affiche de dvd porn' .. pfff . Bonne pour le boxon à migrants !

Écrit par : EQUALIZER | 16/11/2016

Permettez, permettez ! Glukosa c'est pas de la saccharine, elle passe tout de suite dans le sang et apporte son lot de calories.
Heil Grouiiiiik !

Écrit par : Coach Berny | 16/11/2016

EQUALIZER > Je ne crois pas que dans le cas présent il s'agisse d'un combat quelconque. On joue avec les poncifs, comme dans les films où l'on veut un méchant celui-ci a souvent l'accent germanique quand il n'est pas tout simplement nazi. Il faut que les personnages soient rapidement identifiés. Le problème est que les poncifs alimentent l'imaginaire commun qui ne distingue plus le vrai du faux, le prouvé du supposé et croit dur comme fer à de simples postulats. Quand dans une histoire on veut du maléfique facile on pioche dans cet imaginaire commun et la boucle est bouchée. Le mythe s'auto alimente et grossit avec les ans. Il est impossible de faire machine arrière.
Une photo de Glukoza (sauf erreur) plus jeune montre que si elle fait une fixation sur les langues elle avait l'air d'une fille toute mignonne. La célébrité lui a affiné le nez, semble-t-il, et l'a rendu moins sympathique.
http://beautifulrus.com/wp-content/uploads/2012/07/Glukoza-1.jpg

Coach Berny > "Heil Grouiiiiik !" Est-ce le cochon ou le fasciste qui sommeille en vous qui vient de se réveiller pour réclamer un sucre supplémentaire ?

Écrit par : Pharamond | 16/11/2016

je n' ai pas dit que je ne lui élargirai pas le cercle de ses relation -si possible est la chose!- mais de là à collaborer sûrement pas ! on a sa fierté voyez-vous ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 17/11/2016

Pour compléter le jambon millénariste .. mangez du lard (de bonne qualité s' entend!) et arrêtez les régimes allah con ! :D
http://www.voxnr.com/6204/sur-le-genie-cosaque-et-sur-lenfance-du-lard

Écrit par : EQUALIZER | 17/11/2016

EQUALIZER > La charcuterie de qualité et à petite dose, j'apprécie, mais je ne suis pas un grand carnivore.

Écrit par : Pharamond | 17/11/2016

Pour perfectionner votre euskara.

http://boutique.libraire-jakin.com/product.php?id_product=273

Écrit par : Coach Berny | 17/11/2016

Pharamond dit Lucien...

Écrit par : Pharamond | 17/11/2016

Coach Berny ... abertzal ? ;-) eusko gudariak ! gora gora euskalerria !
https://www.youtube.com/watch?v=AEdaD68QODo
https://www.youtube.com/watch?v=TcIix3avHu0

Écrit par : EQUALIZER | 17/11/2016

Les commentaires sont fermés.