11/07/2016
Chats
Sacré Rocard ! Le porteur de valise, le copain du coquin Mitterrand, le socialiste qui s'accoquine avec la grande finance, le vieillard gâteux et sentencieux, bref, le néfaste classique de la gauche historique au parcours sans faute ou presque entretenait chez lui 30 chats. Pas 5 ou 6 comme la mémère à ses chats, mais 30 ! Cet homme est vraiment pénible, non parce qu'il cajolait des minous, mais au contraire parce qu'il m’empêche ainsi de l’exécrer uniformément. Vous allez me dire que le bonhomme avait sans doute ses larbins pour nourrir la horde, mais tout de même. Remarquez qu'il était tellement bas dans mon estime que cet engouement félin ne lui fera remonter qu'un ou deux paliers, encore très loin de la surface.
19:04 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Un peu comme une concierge
Avec un facteur multiplicateur de 6
Probable que ses revenus ont , eux ,un facteur multiplicateur de 60
Ou 600?
Non,quand même pas
Ça devait sentir très fort la pisse de greffier
Écrit par : kobus van cleef | 12/07/2016
Il avait donc quelque chose d' humain .. rien que pour les greffiers je le remercie .. pour le reste qu' il rôtisse en en fer .
Écrit par : EQUALIZER | 12/07/2016
Mon chat, Moortje, aime bien le Ricard, mais pisse allègrement sur le Rocard ;o)
Écrit par : téléphobe | 12/07/2016
kobus van cleef > Seuls les chats non castrés pissent partout.
EQUALIZER > J'ai d'ailleurs appris en cherchant un peu que c'est son épouse qui vient de la Fondation Bardot qui les a pris. Bien sûr il n'était pas obligé d'accepter, mais je comprends mieux ; il a fait plaisir à Madame. Je le voyais mal s'apitoyer sur les chats et les recueillir de sa propre initiative.
téléphobe > Moortje m'inquiète, son âge, ses mœurs... hum !
Écrit par : Pharamond | 12/07/2016
Pharamond > chaque vieux matou a ses goûts et ses habitudes - je le laisse libre, si je le gronde il fait grise mine ;o)
Écrit par : téléphobe | 13/07/2016
En vieillissant les chats deviennent tous un peu gris de la queue au bout du museau ce qui en fait des chats gris nez.
Écrit par : Pharamond | 13/07/2016
Parmi tous billets consacrés à ce "héros",j'ai beaucoup aimé celui-ci:http://pauvrefrance.centerblog.net/6570975-les-caprices-de-michel-rocard
Écrit par : Jean-Marc | 18/07/2016
Encore qu'Hollande est tellement méprisé, et il en a conscience, qu'il a tout intérêt à se faire discret jusqu'à sa mort et au-delà. Mais je me trompe peut-être, après tout : "les cons ça ose tout..."
Écrit par : Pharamond | 18/07/2016
Les commentaires sont fermés.