Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2016

Youpi !

portugal.jpg

1 - 0

Commentaires

Lol !
Dans mon bled, les Portugais ont mis les deux drapeaux aux fenêtres.
Tout le monde en France a deux pays, sauf nous, les Français.
Mais quand même, j'ai trouvé ça bien : on pavoise avec le drapeau de son douar d'origine, mais on ne fait la la guerre au pays d'accueil. C'est reposant.

Écrit par : Carine | 11/07/2016

J'ai trouvé cette équipe du Cameroun bien décevante

Écrit par : Childebert | 11/07/2016

L'avantage de cette victoire portugaise, c'est que cela va nous éviter quelques semaines de propagande immigrationniste et vivrensembliste, liée aux performances de quelques joueurs devenus français par jeu d'écriture.
du style ce que disait Philippe Seguin aux députés du FN en 1986 : "si on appliquait vos principes, l'équipe de France jouerait sans numéro 10 (Platini, à l'époque)"

Écrit par : PhD | 11/07/2016

Pharamond espèce de gauchiste, mettez-nous une photo de Salazar bon sang !

Écrit par : Dia | 11/07/2016

Carine > Quand l’immigration est de même culture ça se passe mieux.
Et dire qu'à l'époque des arrivées portugaises, italiennes, polonaises etc. il y avait des xénophobes pour se plaindre.

Childebert > La puissance des grigris montre ses limites.

PhD > Une victoire de l'équipe de France nous aurait valu un tsunami d'absurdité et propagande pro métissage comme il est d'habitude dans ces cas, elle avait d'ailleurs déjà commencé après la victoire sur l'Allemagne.

Écrit par : Pharamond | 11/07/2016

Dia > Antonio n'est plus président, on ne vous pas prévenu ?

Écrit par : Pharamond | 11/07/2016

https://youtu.be/vyuFhm1Lbs4

Écrit par : Mistersmith | 11/07/2016

Superbe ! Il faut voir la panique de la pauvre journaliste ! "Mon Dieu, les fachos viennent gâché la fête, ce sont vraiment des monstres !" Ha ha !

Écrit par : Pharamond | 11/07/2016

Il est juste que l'équipe dite de France ait perdu, car si j'ai bien compris, son number one ressemblait à un indigène au patronyme étranger à toute connexion sémite ou bantou. Ça conforte une nouvelle fois la thèse raciste officielle selon laquelle la France (léger vivrato sur le "r") n'est forte (idem) que par le renfort d'autres Völker et Kulturen. Je n'étais pas né aux JO de 1936, mais nous sommes nombreux à avoir vécu l'instrumentalisation idéologique du Mundial 98, dont la providentielle victoire avait "d'abord" été la "défaite de Le Pen" (commentaires d'époque).

Écrit par : Nathanaël | 11/07/2016

Oui, l'impureté manifeste de cette équipe avec ses scories leucodermes a eu les effets négatifs auxquelles on ne pouvait que s'attendre. Le Grand Rassemblement est encore bien inachevé...

Un crétin avait déjà annoncé que la victoire de l'équipe de France serait la défaite de Le Pen et Mélenchon. Sa défaite est donc leur victoire, non ?

Écrit par : Pharamond | 11/07/2016

Les commentaires sont fermés.