Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2015

11/11

FWWcommun.jpg

Tout ça...

000_TS-Par8206015.jpeg

...pour ça !

Commentaires

Merci.
Une anecdote de plus pour tous ceux qui croient encore que l'accession au pouvoir du FN est possible.

Écrit par : Pharamond | 11/11/2015

tout reste possible, les élus ne représentent qu'eux mêmes. Ce qui reste douteux, c'est que l'accession au pouvoir du FN puisse changer quoi que ce soit. Et la véritable question est "nous laisserons nous submerger sans rien faire ou allons nous enfin un jour nous réveiller".
Pour cela il va falloir laisser tomber les oripeaux républicains et même nous libérer de la religion chrétienne version sirop à la fraise.

Écrit par : Paul-Emic | 11/11/2015

Non, les élus ne représentent pas qu'eux mêmes puisqu'ils sont élus. Même s'il y a une grande défiance de la population pour la classe politique elle continue à voter par habitude, par peur, parce qu'elle ne connaît que ça, parce que c'est la démocratie, pour ne pas que les autres gagnent et parce que la classe politique représente la derrière barrière face au chaos.
Le FN ne passera jamais ou ce ne sera plus le FN, il ne l'est déjà presque plus, d'ailleurs.

Écrit par : Pharamond | 11/11/2015

Le lien fourni par m'sieur le coach (mes respects au passage) montre ce que je considère comme un acte non violent de guerre civile.
Cet acte, en crachant sur une partie des "citoyens" (ceux qui justement ont élu ces élus locaux) atteint en dommages collatéraux ceux qui sont morts pour la Patrie.
La justice immanente en germe dans cet acte est qu'un jour ou l'autre soit ces élus dignes héritiers des conventionnels de la loi des suspects et de la Terreur feront périr de mort violente ceux de leurs concitoyens qui ne sont pas d'accord avec eux, soit seront victimes de violences de la part de cette partie de leurs concitoyens.

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais je pense que je vais toutefois me calfeutrer en toute discrétion dans mon jardin pour le cultiver...

Écrit par : Popeye | 13/11/2015

Oui, vous avez raison et c'est aussi dans mes projets. Dommage que l'Etat nous désarme...

Écrit par : Pharamond | 15/11/2015

Les commentaires sont fermés.