Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2015

Retraite

Hoplite a remisé sa panoplie guerrière, déposé sa cuirasse et son lourd bouclier. Pour combien de temps ?

Commentaires

La liste des historiques en veilleuse s'allonge, elle est de plus en plus fournie, il serait presque intéressant de demander à ceux qui continue, mais pourquoi continuez-vous ?

Écrit par : Coach Berny | 03/11/2015

Heureusement de nouveaux blogs de notre camp se crée régulièrement même si beaucoup disparaissent une fois que leur propriétaire ait eu le sentiment d'avoir dit ce qu'ils avaient à dire.
Personnellement j'ai eu plusieurs fois envie de fermer le présent blog. Mais je sais que j'en aurais ouvert un autre ultérieurement. Tant qu'à faire je garde celui-ci. Alors entre deux inspirations je meuble ou je change de sujet comme la récente narration de mon pèlerinage.
Je continue pour échanger avec des personnes qui voient les choses un peu comme je les vois, parce que quelques personnes me lisent, pour ne pas devenir fou...

Écrit par : Pharamond | 03/11/2015

Les ceusses qui lisent et parfois commentent sont peut-être les paresseux ou manquant d'audace qui n'osent pas se lancer dans un blog.
Face à la raréfaction des rades accueillants, je franchirai peut-être la pas de solliciter une licence IV virtuelle auprès d'hautetfort. Ou wordpress?

Coach, je me mets en cuisine et je vous laisse la salle et le bar?

Écrit par : Popeye | 04/11/2015

Monsieur Popeye, cela mérite réflexion, car si côté cuisine les interrogations sont multiples et les avis parfois divergents, les clients s’accordent assez facilement pour taper sur le serveur.

Écrit par : Coach Berny | 04/11/2015

Popeye > Je ne suis pas sûr que la trop grande multiplication des blogs soit aussi une bonne chose, il vaudrait mieux moins de choix mais avec de la matière et une réelle pérennité que pléthore de blogs éphémères, racontant la même chose ou aux mise à jour sporadiques. Mais je me trompe peut-être.

Écrit par : Pharamond | 05/11/2015

Les commentaires sont fermés.