statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

Euthanasie

2246.jpg

Il y a quelques semaines Le Point titrait : "Régis Debray achève la gauche". D'accord, et après ? On vote à droite ? Jusqu'à ce que les médias nous disent qu'en fait la droite ce n'est pas bien non plus et que ma foi la gauche... ? Gauche, droite, gauche, droite... comme un bon petit soldat, jusqu'au précipice. Non, c'est tout le système qu'il faut achever.

Commentaires

Ambiance.

50/50 (MÉTAL URBAIN)

Retourner ma veste
Et baisser mon froc
Mon bulletin dans l'urine
Ma voix au plus offrant
Ni à gauche ni à droite
Encore moins au milieu
Je ne suis pas électeur
Je ne jouerai jamais le jeu

Gauche droite gauche droite
En avant les moutons
Gauche droite gauche droite
Élections pièges à cons

La suite sur le site de ces bons enfants. Belle journée à tous.

http://metal.urbain.free.fr/

Écrit par : Danny | 23/10/2015

Hum... je connaissais pas ces doux ménestrels. Mais le métal et moi...

Écrit par : Pharamond | 23/10/2015

Les commentaires sont fermés.