Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

Champ d'étoiles (32)

Lundi 16 août 2004

29me étape (5me de cette année) – De Belcianios del Real Camino à Mansilla de las Mulas- Environ 26 km

Temps couvert avec un peu de vent et quelques gouttes de pluie.

J'ai bien dormi dans un bon lit non superposé. Au petit déjeuner on m'explique qu'ici c'est un hôpital et que c'est mieux qu'un refuge, ou quelque chose comme ça. Les Italiens font un Haka avant de reprendre la route, ils font cela à chaque départ d'étape disent-ils. Moi, je pars avec ma douleur au genou, sûrement une tendinite. Je vais repartir pour Bordeaux à León, j'avais pourtant pensé finir le pèlerinage cette année. Je pourrais demander à rester une nuit de plus à une étape, le pèlerin en a le droit, mais je doute qu'une journée de repos soit suffisante. Tant pis.

Je chemine un moment avec une Autrichienne. Discuter me fait oublier un peu mon genou.

À Mansilla le refuge est très agréable. J'y retrouve mes compagnons d’étape, 2 Françaises qui partent comme moi à León, Katrin et Rom. Katrin a 21 ans et ne sait pas dans quoi elle veut travailler, peut-être dans l'enseignement. Rom est prêtre. Je passe l'après-midi avec lui. Le soir, repas au restaurant. Malgré les antalgiques et la pommade que j'ai achetés dans une pharmacie, j'ai toujours mal.

Les commentaires sont fermés.