Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2015

Champ d'étoiles (33)

Mardi 17 août 2004

30me étape (6me de cette année) – De Mansilla de las Mulas à León - Environ 20 km

Temps couvert avec de la pluie intermittente et des éclaircies.

J'ai bien dormi dans la même chambre (6 lits) que Rom. Je me lève avec la jambe un peu raide. Il n'y a plus de doute, je m'arrête à León ! Comprimés, massage et départ sous une petite pluie. Curieusement malgré la déception de ne pas poursuivre cette année, la pluie et la douleur je me sens vraiment bien à marcher à l'abri de mon poncho avec le bruit des gouttes sur le caoutchouc. Je regrette beaucoup de devoir rentrer aussi tôt. Les antidouleurs dont je me gavent contribuent peut-être à cet état. J'essaie de ne pas trop boiter mais sans y arriver et des pèlerins qui me dépassent compatissent et me disent quelques mots d’encouragement.

Arrivé à León, je passe à la gare pour préparer mon départ puis je me rends à l'auberge qui se trouve (il me semble) dans un monastère. En me baladant je rencontre Katrin, nous visitons la très belle cathédrale et nous nous séparons : je retourne au refuge faire une sieste, elle achète des journaux allemands pour se tenir informée. Repas léger dans une sorte de snack-bar. À 19h30, je vais à la messe à San Isodoro.

Les commentaires sont fermés.