statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2015

Champ d'étoiles (27)

Mercredi 11 août 2004

Burgos

Temps beau au départ de Bordeaux, couvert et venteux à Burgos.

Je prends le TGV à Bordeaux en 1re classe, je pars sans m'informer et il ne reste que plus que ça. L'albergue à Burgos est faite d'un préfabriqué en bois et de tentes. J'ai la dernière place dans le préfabriqué, j'ai de la chance. On me donne aussi la liste des refuges sur le Chemin, ça peut être utile. Visite de la ville. La cathédrale est époustouflante en taille et en richesse. 

n.jpg

Le Cid et sa monture (pas le scooter qui lui appartient à un policier)

Les commentaires sont fermés.