statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2015

Champ d'étoiles (28)

Jeudi 12 août 2004

25me étape (1re de cette année) – De Burgos à Hontanas - Environ 31 km

Temps variable sans pluie avec beaucoup de vent.

Nuit affreuse, mon lit était près des sanitaires. Malgré l'extinction des feux, brossages de dents jusqu'à plus de 23h et tirages de chasse pour petites et grosses commissions. Beaucoup de bruit. Je me lève avec un mal de tête. Un café et je pars. Le vent de face est pénible dans un paysage vide couleur paille. J'arrive à Hontanas fatigué mais content d'avoir parcouru une aussi longue étape pour la première de l'année. J'ai le choix entre le refuge municipale et le refuge privé, je choisis le 2me pour 3 €. Je suis très bien logé, c'est propre, il y a deux dortoirs de 10 lits et de l'espace. Nous sommes loin de l'entassement de Burgos. Après une sieste, je suis plutôt en forme. Je discute avec un Hongrois anglophone, publicitaire à Budapest. Je dîne avec Welma, une Italienne, et Rom (Romuald), un Australien qui habite près de Hanging Rock. Discussion assez amusante par son multilinguisme.

Les commentaires sont fermés.