statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2015

Champ d'étoiles (26)

Dimanche 17 août 2003

24me étape (10me de cette année) – De Atapuerca à Burgos - Environ 22 km

Temps couvert puis variable.

Départ avec Danielle, JP et Nico. Très rapidement on aperçoit les lumières de Burgos en contrebas. Danielle se fait semer. L'arrivée par les faubourgs est pénible. Je convaincs Nico de profiter d'être dans une grande ville pour renvoyer certaines affaires car il est trop chargé. Mais nous sommes dimanche aussi je les lui prends. Je lui renverrai par la poste à son retour à Paris. Nous nous séparons avec des embrassades, ils essaient de me persuader de continuer avec eux. C'est vrai qu'on formait une bonne équipe. Gare de Burgos, un train part dans une heure (1re classe). Je devrais être à Bordeaux vers 21h.

C'est fini pour cette année.

Commentaires

Un beau récit; bien écrit, simple et vivant. Un grand plaisir à le lire!

Écrit par : Gaëlle Mann | 16/10/2015

Vous êtes bien indulgente et bien aimable, ce ne sont que quelques notes écrites au gré de ma forme, de mon temps et de mon humeur, destinées à l’origine qu'à moi-même. Sans doute suis-je devenu un peu prétentieux pour les transcrire ici. Mais je suis heureux qu'on puisse prendre plaisir à les lire. Peut-être quelque chose transparaît-il dans ces textes sans que je ne m'en rende compte.

Écrit par : Pharamond | 18/10/2015

Les commentaires sont fermés.