statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2015

Champ d'étoiles (24)

Vendredi 15 août 2003

22me étape (8me de cette année) – De San Domingo de la Calzada à Belorado - Environ 26 km

Temps couvert en matinée.

Parti tardivement, je mets 7 heures pour faire l'étape en prenant mon temps. Arrivé, je choisis une auberge privée grand confort (7 €).

Plaza Mayor je retrouve Danielle, JP et Nicolas à la terrasse d'un bar avec Noemi et Raquel deux jeunes Espagnoles. Nico me demande si on a dû me réveiller et me chasser à l'auberge précédente vue l'heure tardive à laquelle j'arrive. Il est descendu à l'auberge publique, les deux autres Français sont à la même que moi.

Sieste, balade (pas de peau de serpent dans la chapelle du couvent malgré ce qui est inscrit sur mon guide) et restaurant le soir avec JP et Nico. En terrasse, il fait un peu trop frais et je dois aller chercher un sweet dans mon sac au refuge pour pouvoir apprécier le dîner avec mes compagnons.

Les commentaires sont fermés.