statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2015

Champ d'étoiles (25)

Samedi 16 août 2003

23me étape (9me de cette année) – De Belorado à Atapuerca- Environ 29 km

Temps couvert avec de petites pluies.

Parti tôt (6h30) avec Danielle et JP. Je suis en super forme et je regrette de devoir bientôt me séparer de mes compagnons de route avec qui je m'entends bien et passe de très bon moments mais j'ai prévu de repartir pour Bordeaux une fois arrivé à Burgos. Nous traversons une jolie forêt de chênes où il y aurait des loups. Nous n'en voyons pas la queue d'un. Arrivés au monastère de San Juan nous faisons une halte. Discussion avec Hélène, une Française de 18 ans. Faut-il dormir ici ou continuer ? On se demande si les refuges de la prochaine étape ne seront pas complets et aussi où est passé Nico. On finit par choisir de repartir. On fait la route avec Margrit et Hover (?), un couple d'Allemand. On retrouve Nico.

Arrivé à Atapuerca il y a un refuge public de 19 places et un privé de 20 places. Nous choisissons le second, "La Hutte", où il n'y a que 2 personnes. C'est une vieille bâtisse avec une structure en bois et une charpente apparente. On s'y sent bien. Il y a un mariage avec beaucoup de monde. Cela nous distrait un peu car à part le superbe paysage le village ne donne pas grand chose à voir. Le soir nous mangeons au restaurant divinement pour 6 € (grosses portions). Excellente journée : en forme, compagnons agréables et cadre super.

l.jpg

La vue depuis "La Hutte"

 

Les commentaires sont fermés.