Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2015

Champ d'étoiles (19)

Dimanche 10 août 2003

17me étape (3me de cette année) – De Puente La Reina à Estella - Environ 21 km

Temps beau et chaud.

Départ de bon matin. J'ai dormi profondément mais peu encore une fois à cause du bruit. Étape éprouvante bien qu'elle ne fasse que 21 km à cause de la chaleur et du relief. Je traverse 4 villages pittoresques. Je rencontre à nouveau le trio d'hier qui me lance de chaleureux "Que tal ?"

À Cirauqui on peut voir les restes d'une voie romaine. Sur le Chemin il y a aussi un petit monument en hommage à une pèlerine morte à cet endroit en 2002.

Arrivé à Estella, je prends une "fonda" à 21 € car je dors trop mal dans les auberges de pèlerins et quand je dors mal je ne suis bon à rien. Après une douche je pars faire un peu de tourisme. La ville est très belle avec plusieurs églises. Il fait une chaleur torride et je bois énormément. À mon retour je discute avec la responsable des lieux et malgré la difficulté de la communication le courant passe. Je vais me coucher tôt pour me lever tôt. Il y a la télé, je regarde les pubs et je zappe. Sydney Fox en espagnol c'est marrant.

Les commentaires sont fermés.