Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2015

L'aube, enfin !

D'après la vulgate gauchiste qui a engendré notre système actuel l'Homme est perverti par la société mais bon par essence. Soit. Pourquoi alors lui laver le cerveau matin, midi et soir du berceau à la tombe avec des discours droit-de-l'hommistes puisque notre gouvernance est devenue éclairée et bienveillante ? Sans doute l'Occidental, puisqu'il s'agit ici de lui, a-t-il commis une sorte de péché originel qui l'a rendu mauvais jusqu'à commettre un jour le crime des crimes. Sans doute est-ce sa soumission à l'Église chrétienne qui a noirci son âme laïque jusqu'à permettre des siècles plus tard l'accomplissement de la Shoah. Empreinte nocive si prégnante qu'il n'arrive qu'avec les plus grandes difficultés à s'en éloigner malgré les efforts incessants des forces du Bien. Et même apparemment guéri l'Occidental peut rechuter à la moindre exposition au Mal qui sournoisement se déplace dans l’éther comme les odeurs (les thèses nauséabondes) ou les germes pathogènes (la Peste brune) d'où la nécessité des cordons sanitaires qui prennent parfois la forme de murs de prison. Peut-être la solution est-elle tout simplement dans sa disparition de la surface de la Terre dans une dissolution radicale mais salutaire à l'humanité ? Réjouissons-nous, le processus est déjà bien amorcé.

 

Commentaires

Et en plus, c'est prouvé scientifiquement. Comme on nous impose la greffe de l'Autre (droits-de-l'homme), pour qu'elle tienne, nous devons prendre des doses importantes d'anti-rejets (lavage de cerveau) mais de ce fait, nous devenons immunodéprimés et donc sensibles à tous les gènes pathogènes brunâtres qui traînent. D'où la surveillance sanitaire. CQFD.
Vous avez raison, ça ne peut que mal finir.

Écrit par : Coach Berny | 27/06/2015

Et le FN n'y changera rien.

Écrit par : Pharamond | 27/06/2015

Bon, bon, j'dirai plus rien na !

Écrit par : Coach Berny | 27/06/2015

Ne boudez pas, chacun pense et fait comme bon lui semble. Personnellement, je suis persuadé de l'inutilité d'un tel vote et je m"interroge de plus en plus sur son effet contre-productif. Quoique d'ici 2017 il peut se passer bien des choses et ma décision se prendra en conséquence.

Écrit par : Pharamond | 28/06/2015

"Quoique d'ici 2017 il peut se passer bien des choses ..." : comme vous avez raison !
Le système socio-économique n'a plus que des bases virtuelles, il flotte à la va-comme-je-te-pousse et ses maîtres le font durer.
Il ne tient encore que grâce à la connerie humaine, à l'appétit et à l'avidité, au delà de toute logique et s'en trouve très fragilisé.
Peu à peu ce système devient une arme contre lui-même et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Écrit par : téléphobe | 28/06/2015

téléphobe > L'incurie générale de ces dernières années semble porter leurs fruits pourris actuellement et les choses semblent s’accélérer mais je ne pense pas que les surprises futures aillent dans notre sens.

Écrit par : Pharamond | 29/06/2015

Les commentaires sont fermés.