statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2015

Hymne et levé de drapeau

Cela peut paraître curieux mais les attentats de janvier ont fait gagner à différents degrés tous les principaux protagonistes de la tragédie. Tentons donc d'établir un podium :

À la troisième place, les tenants du système, dirigeants et gogos, qui ont vu pour les premiers leur côte remonter après avoir défilé en bombant le torse et pour les seconds la confirmation que nous étions tout de même sur la bonne voie avec le succès des "marches républicaines". Ils ont gagné beaucoup mais pas pour longtemps, la réalité va bientôt revenir avec ses gros sabots crottés.

À la deuxième, les réacs, qui ont vu leurs théories sur l'impossibilité du "vivre-ensemble" vendu par nos maîtres se confirmer spectaculairement. Ils ont gagné un peu mais le futur ne fera que corroborer leurs propos sans que cela aboutisse nécessairement par une quelconque solution salvatrice.

Et à la première, les islamistes, qui ont prouvé que même dans une douillette capitale occidentale et protégé par la police on n'était pas hors de leur porté. Une frontière essentielle a été ainsi franchie car même les attentats à la bombe antérieures n'avaient pas cet impact psychologique ; ici, on a transformé pendant quelques jours Paris en zone de guerre et rien ne sera jamais plus comme avant. Ils ont indubitablement gagné beaucoup et pour longtemps.

Commentaires

excellent hit-parade !

Écrit par : jmespe | 31/01/2015

Merci.

Écrit par : Pharamond | 31/01/2015

C'est la réflexion que je me suis faite en voyant l'attention politico-médiatique accordée à l'événement, qui n'était pourtant pas une première du genre, ni même le plus meurtrier : ça pue la PSYOP.

Écrit par : Agg | 31/01/2015

Je ne crois pas à une manipulation avant les attentats mais après, elle est évidente.

Écrit par : Pharamond | 31/01/2015

Je crois à la manipulation avant et exploitation après.
Et je ne dis pas ça en défense des musulmans.

Écrit par : Carine | 02/02/2015

Tout est possible mais personnellement j'ai du mal à croire à un montage. Je suis même étonné, vu la perméabilité des frontières, les événements se déroulant dans le monde arabe et le nombre de musulmans en France, que cela ne se soit pas passé avant.

Écrit par : Pharamond | 02/02/2015

Le montage, il a été long et complexe. Il a fallu importer des hordes de criquets, leur inculquer le dégoût de leur nouveau "chez-eux", favoriser le recrutement de jihadistes renommés "combattants-de-la-liberté" via l'Irak, le Kosovo, la Syrie et consorts, puis laisser revenir ceux qui en ont réchappé pour leur permettre de ramener des armes et de l'endoctrinement...

Juste ba-laise.

Mais rien n'est impossible aux Zulimanutis (les Reptiliens en revanche se font vite griller par les ceusses qui savent et qui passent leur trop-plein de temps libre à en traquer les traits révélateurs dans leurs photos).

Écrit par : stag | 03/02/2015

Mouais... moi, je voyais plutôt le début du montage vers 622.

Sinon, les Reptiliens, je n'y crois pas mais je préfère ne pas en parler...

Écrit par : Pharamond | 03/02/2015

Les commentaires sont fermés.