statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

Un peu de ménage pour la rentrée

Je retire de mon blogroll :

A moy que chault! parce qu'il a disparu du jour au lendemain sans prévenir (son propriétaire est un coutumier du fait) et c'est plus que dommage. D'après un commentaire lu sur Brèves 3.0 il paraîtrait qu'il signe des articles sous le nom de Xavier Eman dans la revue éléments. À quand une prochaine apparition sous un nouvelle avatar ?

I like your style parce que les dandys présomptueux qui l'animaient vers la fin ont achevé une aventure qui avait été belle. J'avoue ne plus y être allé depuis des lustres. Je garde en mémoire un bon souvenir de ses débuts, un bel échange sur la corrida et une petite déconvenue avec XP.

(Oui, je sais, c'est ridicule de mettre les liens des sites disparus...)

Commentaires

bonjour,

hé bien , merci d'avoir ajouté le mien en tout cas

cordialement

Écrit par : jmespe | 07/09/2014

bonjour,
je découvre et je reviendrai, au plaisir

Écrit par : Will | 07/09/2014

Je te confirme l'info de l'Amiral.

Écrit par : le blaireau-garou | 08/09/2014

jmespe > Vous semblez avoir les critères pour ;-)

Will > Alors, à bientôt.

le blaireau-garou > Ce mystérieux personnage aurait donc un nom comme toi ou moi... Blague à part, j'aimerais bien qu'il daigne nous offrir un nouveau blog en pâture.

Écrit par : Pharamond | 08/09/2014

A Moy Que Chaut me manque beaucoup aussi.

Écrit par : carine | 11/09/2014

Oui, son style, son acuité parfois dérangeante, son romantisme désabusé sont sans égal.

Écrit par : Pharamond | 11/09/2014

Bon, on va laisser Stag se coltiner les recherches. C'est qu'Uno revient ou pas quand il veut et sans prévenir.

Écrit par : le blaireau-garou | 12/09/2014

Je ne savais pas Stag doué en investigations. Sinon, l'évanescence d'Uno fait partie de son charme... mais c'est un peu frustrant, tout de même.

Écrit par : Pharamond | 12/09/2014

Les commentaires sont fermés.