statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2014

Sécurité

À chaque période électorale on reparle de sécurité, pas trop pour ne pas faire facho mais un peu tout de même parce que ça préoccupe l'électeur moyen et aussi parce que ça permet de grappiller en douce quelques voix au FN. Alors, selon ses tendances politiques, on propose de créer une police de proximité, d'augmenter les effectifs, d'améliorer les équipements, de développer la prévention, d'ouvrir ou de fermer des centres pour les jeunes délinquants et autres cautères à appliquer avec l'air inspiré sur une jambe de bois. Surtout ne pas parler des vraies causes de la dégradation générale qui sont à chercher dans l'immigration incontrôlée, le laxisme des tribunaux, le sentiment d'impunité des coupables, l'exacerbation du communautarisme, la victimisation systématique de certaines minorités et le délitement du lien social. Les mesures proposées ne servent strictement à rien, elles ont la pertinence d'une lutte contre l'humidité dans les cabines du Titanic après sa funeste rencontre avec l'iceberg.

Commentaires

Je pense que nous en viendrons malheureusement très vite aux milices de quartier, formées de simples citoyens et/ou de professionnels de la sécurité afin de maintenir l'ordre que la République refuse désormais au peuple.

Écrit par : Agg | 04/03/2014

ça ne sert à rien, mais pas pour rien

Écrit par : paul-Emic | 04/03/2014

Agg > Le retour du Moyen-âge en quelque sorte.

Paul-Emic > à rien pour le peuple.

Écrit par : Pharamond | 05/03/2014

Sec Cul Riz Thé, ça fait très bobo asiatique, si je peux me permettre ;o)
Ne m'en voulez pas trop, ça m'arrive parfois.

Écrit par : téléphobe | 05/03/2014

A une lettre près nous avions aussi Sec Cul Irrité, ce qui aurait aussi été à propos.

Écrit par : Pharamond | 05/03/2014

Ben oui, surtout si on se réfère la message suivant, sur grosse bécane et son sondage epastrouillant

Écrit par : kobus van cleef | 09/03/2014

Les commentaires sont fermés.