statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2013

Musique (313)

Danez Prigent & Lisa Gerrard 

Gortoz a ran

BO du film La chute du faucon noir

 

 

Les paroles et leur traduction :

 

Gortoz a ran / J'attends

 

[Denez Prigent]

Gortozet 'm eus, gortozet pell / J'ai attendu, j'ai attendu longtemps

E skeud teñval an tourioù gell / Dans l'ombre sombre des tours brunes

E skeud teñval an tourioù gell / Dans l'ombre sombre des tours brunes

 

E skeud teñval an tourioù glav / Dans l'ombre sombre des tours de pluie

C'hwi am gwelo gortoz atav / Vous me verrez attendre toujours

C'hwi am gwelo gortoz atav / Vous me verrez attendre toujours

 

[Lisa Gerrard]

Un deiz a vo 'teuio en-dro / Un jour il reviendra

Dreist ar morioù, dreist ar maezioù / Par-dessus les mers, par-dessus les champs

 

[Denez Prigent]

Un deiz a vo 'teuio en-dro / Un jour il reviendra,

Dreist ar maezioù, dreist ar morioù / Par dessus les campagnes, par dessus les mers

'Teuio en-dro an avel c'hlas / Reviendra le vent vert

Da analañ va c'halon gloaz't / Et emportera avec lui mon coeur blessé

 

[Lisa Gerrard]

D'am laerezh war an treujoù / M'emporter sur les chemins

'Teuio en-dro karget a fru / Il reviendra, chargé d'embruns

E skeud teñval an tourioù du / Dans l'ombre sombre des tours noires

Kaset e vin diouzh e anal / Grace à son souffle, je serais emporté

Pell gant ar red en ur vro al / Loin dans le courant, dans un autre pays

 

[Denez Prigent]

Kaset e vin diouzh e alan / Je serais emporté, grace à son souffle

Pell gant ar red, hervez 'deus c'hoant / Loin dans le courant, selon son désir

Hervez 'deus c'hoant, pell eus ar bed / Selon son désir, loin de ce monde

Etre ar mor hag ar stered / Entre la mer et les étoiles


Source : La Coccinelle

Commentaires

C'est absolument extraordinaire. J'envoie. Les paroles de Lisa correspondent-elles au texte écrit ? En tout cas mille fois merci.

Écrit par : collignon | 08/07/2013

Autant que je puisse savoir, oui elles correspondent.

Écrit par : Pharamond | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.