statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2013

Dans ma boîte électronique

Il y a les messages qui m'annoncent que j'ai déjà gagné des lots ou de l'argent mais à la condition que je sois tiré au sort, ceux qui m'offrent de m'endetter et ceux qui me proposent de racheter mes crédits, ceux qui veulent absolument m'apprendre comment gagner sans effort de grosses sommes en jouant à la Bourse et il y a les petits malins avec toujours de nouvelles idées mais qui devraient consacrer un peu de leur temps à revoir leur orthographe :

mail.jpg

Commentaires

Toute la psyché africaine résumée dans le "malheureusement" inaugural.

Écrit par : dom | 12/06/2013

Effectivement, nos fonctionnaires du fisc n'ont pas ce genre de poésie.

Écrit par : Pharamond | 12/06/2013

Les commentaires sont fermés.