statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2013

Un peu d'interactivité (6)

Mes tentatives afin que des visiteurs me donnent des textes à publier sur ce blog ayant (à peu près) échoué, je tente autre chose : est-ce que quelqu'un aurait des rêves dont il se souvient avec netteté, marquants d'une façon ou d'une autre, à m'envoyer afin que je les mettent en ligne ? Cela ne va pas être facile d'en trouver du calibre de celui du Blaireau-garou (voir les commentaires de la précédente note). J'avais déjà rapporté quelques uns des miens ici.

Commentaires

Histoire de collaborer.
J'ai fait un rêve étrange et merveilleux... Non, c'est pas ça.
Reprenons : I had a dream...non plus.
Reprenons : j'ai rêvé, Aymeric Caron nageait. J'ai tiré la chasse, il a disparu.
C'est grave , docteur ?

Écrit par : Sisyphe | 09/03/2013

Sur le plan pipo-analytique, vous avez fait une très grosse commission; vous voyez que c'est la grosse merde et vous attribuez ceci à un manque de contrôle de votre part, cette culpabilité vous poussant à corriger "vos erreurs" par des solutions extrêmes et inadaptées.
Je dis bien "inadaptées" car vous avez oublié d'installer une canalisation à vos toilettes, et le type qui rêvait qu'il était votre voisin du dessous s'est réveillé prématurément car il sentait qu'il se noyait sous une cascade de m....

Écrit par : Le blaireau-garou | 09/03/2013

Oui, Sigmund.
Mais ça peut vite dégénérer.
D'ailleurs je pense souvent aux fesses de Carine. Pfff encore un rêve.

Écrit par : Sisyphe | 09/03/2013

Qui aurait crû qu'avec cette note j'ouvrais en grand les portes de l'enfer ?

Écrit par : Pharamond | 09/03/2013

Pas d'inquiétude Pharamond ! Certains de vos lecteurs ont des rêves moins... enfin plus... concrets !

http://www.youtube.com/watch?v=lR0FXZe2_64

Écrit par : Coach Berny | 09/03/2013

@Sisyphe: vu que Carine s'appelle en fait Laurent Obertone, il ne vous reste plus qu'à mettre un tutu rose à la prochaine marche des fiertés.

@Coach Berny: sortir son arbalète et tirer coup sur coup, voilà un rêve très agréable, en effet.

Écrit par : "Sigmund" | 09/03/2013

Encombrante mais ingénieuse cette relecture de l'antique Chu ko nu.

Écrit par : Pharamond | 09/03/2013

Les commentaires sont fermés.