23/01/2013
Sous le soleil de Mexico (5)
Tiens, on reparle de Florence Cassez ! Personnellement sa captivité me préoccupe autant qu'un comédon sur le groin de Kim Jong-un, mais je viens de voir sa photo (à Florence Cassez pas au comédon) sur le journal gratuit Métro. ; après le petit oiseau en cage on a droit à la rescapée d'une catastrophe genre tsunami :
17:33 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
L'affaire Cassez (avec un petit "a"), ça n'a pas l'air trop compliqué : une ravissante idiote séduite et compromise par un triste sire, le tout cuisiné à la sud-américaine. C'est bien triste ; souhaitons lui un bon avocat et - comme on dit je crois - un prompt élargissement.
Quant à l'Affaire (avec un grand "A", comme pour Alfred), j'avoue n'y comprendre goûte. Par quel syndrome compassionnel le petit monde médiatique a-t-il été précipité sur les geôles mexicaines ? J'ai cru un moment que le libérateur de la Libye allait en son élan renouveler l'expédition de Badinguet. Vera Cruz, "Adieu donc, belle Eugénie !", Camerone et tout le toutim. Ça laisse rêveur.
Écrit par : Nathanaël | 23/01/2013
Je ne suis pas plus convaincu de son innocence que de sa culpabilité d'où mon désintéressement. Mais je suis presque sûr qu'elle savait que son ami était un pourri. J'ai d'ailleurs toujours été surpris par la faculté des femmes à ignorer la provenance de l'argent avec lequel on les comble.
Quant au pataquès autour c'est la routine des médias bien pensants.
Écrit par : Pharamond | 23/01/2013
"J'ai d'ailleurs toujours été surpris par la faculté des femmes à ignorer la provenance de l'argent avec lequel on les comble."
Elles n'en ont de toute façon jamais assez.
Écrit par : Le blaireau-garou | 23/01/2013
Au moins elles ont foi en quelque chose.
Écrit par : Pharamond | 23/01/2013
Tiens, Pharamond, rien à voir, mais de l'eau au moulin.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/01/23/19734-hopitaux-debordes-par-tuberculeux-deurope-lest?page=1
Écrit par : Le blaireau-garou | 23/01/2013
Merci, en voilà un article intéressant.
Écrit par : Pharamond | 24/01/2013
1. L'oiseau va s'envoler, la donzelle a été élargie. La Cour suprême, comme le commissaire de Courteline, s'est montrée bonne enfant.
2. Les RPIMA et autres RPC, REP ne partiront pas pour le Mexique, la voile au vent. Pas de Bazaine, ni de capitaine Danjou pour Florence. Pas grave. Les Joffre et les Gallieni vont pousser au Mali.
3. Mais je n'y vois toujours goutte (et non "goûte" !).
Écrit par : Nathanaël | 24/01/2013
INFO URGENTE
Attention !!!!! Il y aurait une vidéo circulant actuellement sur Internet et Facebook qui prétend montrer l'exécution de Ben Laden . Ne cliquez pas dessus !!!!
Cela efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur .
Info donnée ce matin à ''Télé matin '' .
FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM
Écrit par : turigol | 24/01/2013
Nathanaël > Vive la France !
turigol > Merci.
Écrit par : Pharamond | 24/01/2013
L'affaire Florence, c'était bien l'Affaire. L'exilée revient comme de l'île du Diable, avec les honneurs officiels. D'ailleurs, comme aussi pour Alfred, la cour a cassé sans renvoi, certes sans la déclarer innocente, le syndicat Cassez n'ayant sans doute pas trouvé d'Esterhazy assez complaisant et surtout faisandé pour endosser le paquet. DSK doit rager. Après tout pas plus condamné, il reste bien plus mal vu. Il est vrai qu'il a, l'imprudent, reconnu quand même une inapropriate relationship. Le boucher Avinain, sous Napoléon III, nous avait prévenu dans un style moins clintonien : Mesdames et Messieurs, croyez moi, n'avouez jamais.
Bien joué, Florence ! Cette idiote a du caractère.
Écrit par : Nathanaël | 24/01/2013
Est-elle si idiote que ça, d'ailleurs ?
Écrit par : Pharamond | 24/01/2013
Les commentaires sont fermés.