statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2013

Horreur et casque à pointe

Cette photographie à la limite de l'insoutenable montre des Waffen SS réfléchissant à la manière de tuer le chaton en le faisant souffrir au maximum. Il va sans dire que cette image est diffusée dans un but historique totalement apolitique et prouve encore une fois que ces gens-là n'avaient strictement rien d'humains :

 

soldiers-kitten.jpg

Source : l'enfer, mon bon Monsieur, l'enfer, vous dis-je !

 

Commentaires

Vous êtes un sadique !

Écrit par : Carine | 24/01/2013

Vous en doutiez ?

Écrit par : Pharamond | 24/01/2013

Alors, je suis très en colère:
Au départ nous étions censés fuir à Aldebaran, boire des trucs bizarre, du Bordeaux, du Sekt, du Riesling, du 'traminer, j'en passe et des meilleurs...

...et là j'ai l'impression que tu fais allemande, euh pardon "amende" honorable auprès de la bonne société juste pour garder tes bouteilles rien que pour toi^^

Écrit par : Le blaireau-garou | 24/01/2013

Bin... c'est qu'il faut toujours avoir un plan B... comme bordeaux.

Écrit par : Pharamond | 25/01/2013

Les plans B sont souvent des prétextes aux plans Q comme Quart-de-Chaume... je sors, Monsieur le Loup, ne me tapez pas SVP !!!!

Écrit par : Le blaireau-garou | 25/01/2013

Point de violence entre habitant du sous-bois cher blaireau-garou. Mais ne recommencez pas !

Écrit par : Pharamond | 25/01/2013

@ Pharamond: l'enfer est pavé de bonnes intentions!

Écrit par : Gaëlle Mann | 27/01/2013

Encore faut-il que d'enfer il s'agisse.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2013

@ Pharamond: c'est vous qui avez parlé d'enfer! Pas moi!

Vous savez bien que je trouve cette scène des plus attendrisantes et que j'aime beaucoup les chats.

Écrit par : Gaëlle Mann | 28/01/2013

Ne vous méprenez pas, cher Gaëlle, il s'agit d'une boutade et j'aurais dû mettre un ;-). Dans ma note je parle à la place des vierges effarouchées du politiquement correct et quand je vous réponds en commentaire c'était moi et j'y disais que l'on peut se poser des questions au sujet de l'enfer peuplé de démons SS communément admis. Désolé pour n'avoir pas été assez clair.
Et je sais que vous aimez les animaux... tout comme moi.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2013

Mais Pharamond, je ne me suis pas méprise du tout!!! °)°

C'était très clair pour moi! L'enfer peuplé de démons SS, je n'y crois pas un instant.
Ah! vous me connaissez mal!

Écrit par : Gaëlle Mann | 28/01/2013

Je préfère cela, j'ai craint un instant vous avez contrariée sur une méprise.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2013

http://www.moronail.net/img/344_nazis_see_they_werent_all_bad_nazi

Tu as un copain sur le web amerloque, l'ami!

Écrit par : Le blaireau-garou | 08/02/2013

Eh ! mais c'est qu'il sont forts ces nazis !!

Écrit par : Pharamond | 09/02/2013

Les commentaires sont fermés.