15/02/2011
Sous le soleil de Mexico (2)
C'est curieux comme les Français emprisonnés à l'étranger sont forcément innocents, il n'y a sans doute que notre bonne justice hexagonale qui soit bien faite. Prenons Florence Cassez, pour l'opinion publique et les médias elle est innocente, sans aucun doute, neuf photos sur dix la montre derrière les barreaux comme un petit animal en cage donc forcément injustement privé de sa liberté. Elle a en plus la chance d'avoir un physique avantageux, ça aide.
En France, on vole, on tabasse, on tue pour presque rien à longueur d'année et qui s'en soucie ? Nos politiques et nos médias préfèrent s'occuper d'une Française expatriée, ça mobilise les attentions et ça rassure : un citoyen de notre pays, ça compte.
09:33 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
60 ans de prison, ça fait quand même beaucoup. Elle ne méritait pas une peine aussi lourde, quelles que soient les fautes qu'elle a pu commettre. Je soupçonne les Mexicains de lui en vouloir parce qu'elle est étrangère. J'espère que son jugement sera cassé et qu'elle sera libérée.
Écrit par : Sébastien | 15/02/2011
Pour la durée de la peine, je suis d'accord, 60 ans c'est énorme, mais, rassurez-vous, je suis persuadé qu'elle ne les fera pas.
Écrit par : Pharamond | 15/02/2011
agissons pour son droit à la récidive !
Tous ! tous ! tous ! ensemble avec Florence !
Écrit par : Paul-Emic | 15/02/2011
Tu as raison. Pour commencer : un lâché de ballons.
Écrit par : Pharamond | 15/02/2011
Les commentaires sont fermés.