statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2012

Sale bête !

On croyait Michel Rocard occupé à chercher la place qui lui revient, un suaire sur l'épaule. Mais non, il continue à cracher son venin : « Personne ne le dit, mais il ne peut y avoir d’issue en Grèce qu’avec un pouvoir militaire. » Les juntes c'est affreux et fascistes (pléonasme) sauf quand c'est pour l'euro. N'oublions pas que cet homme a été Premier secrétaire du Parti socialiste.

Mais ce n'est pas tout, Rocard est allé traîner sa vieille carcasse tremblotante et inaudible devant le MEDEF pour y annoncer que « [...] les souverainetés nationales ont dépassé leur stade d'efficacité, elles entrent dans la période de la nuisance. » N'oublions pas que cet homme a aussi été député, sénateur, ministre et Premier ministre de la France. Mais tout ça c'est fini, il ne lui reste plus qu'à racoler chez les puissants de demain pour finir ses jours dans le luxe.

Les commentaires sont fermés.