07/12/2011
Trop tard !
Pacte 2012 pour la Justice et sa fameuse vidéo
Petites remarques :
Il aura fallu le décès de son fils et ses suites atroces pour que cet homme s'aperçoive que la justice ne faisait pas son travail, trente années dans la police n'y avaient pas suffi, ce qui démontre tout de même une singulière myopie.
La Justice n'est pas une science exacte, elle s'adapte à l'époque, ce qui veut dire qu'actuellement elle est contre le peuple français. Aux ordres du pouvoir mondialiste et rendue par des individus appartenant à la bourgeoisie de gauche, il ne peut pas en être autrement.
Signer ou ne pas signer cette pétition ne changera rien au problème.
15:46 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
L’explication du métissage obligatoire et fou qui nous tombe sur le coin du nez tient en une carte, une toute petite carte géographique : la carte DESERTEC.
Je suis tombé dessus par hasard.
Je n’en croyais pas mes yeux. D’ailleurs au début on reste perplexe. C’est tellement évident, c’est tellement « gros » qu’on a du mal à y croire. Et puis très vite on réalise, on prend conscience. C’est comme un rideau qui se lève et découvre la scène.
Il n’y a pas plus simple.
Voilà :
La base de notre civilisation est : le PETROLE.
Que ce soit pour la propulsion des fusées, des avions, des navires, des véhicules particuliers, des camions, des engins de chantier, ou pour la production d’une grande partie de l’électricité ou de matières plastiques et d’une foule d’autres produits c’est : le pétrole, le pétrole, le pétrole, le pétrole.
LA grande préoccupation des Etats est le pétrole.
On ferait et on fait n’importe quoi pour en avoir. Il n’y a qu’à voir la cour éhontée, lamentable, humiliante et méprisable que le monde entier fait aux gens qui ont du pétrole sous leurs pieds.
Mais… !
Aujourd’hui le pétrole se raréfie est n’est plus la préoccupation principale.
La préoccupation principale aujourd’hui est : les DESERTS.
Les déserts sont en effet la grande, l’immense, la gigantesque énergie de demain, inépuisable et non polluante.
La politique actuelle de tous les pays du monde est d’essayer de mettre la main sur les déserts.
Tous les gouvernements du monde ne pensent plus que par cela et n’agissent plus que par cela : les déserts, les déserts, les déserts, les déserts, LES DESERTS.
Cette attitude est particulièrement sensible en Europe. Europe toute proche du Sahara.
Mais chutt ! On nous le cache…il ne faut pas le dire.
Alors faites comme si vous ne le saviez pas.
Tapez donc « DESERTEC » dans la barre d’outil internet en haut de votre page et envoyez… vous allez tout comprendre.
Il s’affiche alors des dizaines d’articles sur DESERTEC plus explicites les uns que les autres et il apparaît clairement que l’Allemagne est à l’origine de ce projet matériellement génial, mais humainement fou.
Voici un des meilleurs sites :
http://www.desertec.org/downloads/summary_fr.pdf
Regardez bien la carte DESERTEC : elle correspond au rêve d’Eurafrique de tous les politiciens d’Europe.
Et qui est à l’origine du projet DESERTEC ?... : l’Allemagne !
Qui développe actuellement des contacts partout pour convaincre et réaliser le projet ?... les grands industriels allemands !
Alors quand on veut nous faire croire que la construction de l’Europe n’est pas purement et simplement la construction d’une grande Allemagne, on nous prend pour des cons !
Et quand on veut nous faire croire que l’Europe n’a aucune intention de s’installer de l’autre côté de la méditerranée, alors là, on nous prend pour de super-cons !
Pauvre de nous : le grand mixage, broyage, malaxage, laminage, triturage, pétrissage, métissage, « musulmanage » obligatoire a commencé.
Tout ça pour le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, encore et toujours le FRIC.
Chacun de nous voyait très bien les grotesques courbettes du monde entier devant les bédouins et la façon honteuse, indigne et lamentable dont nous leur léchions les babouches. Tout le monde le voyait et tout le monde comprenait que c’était pour le pétrole.
Par contre ce qui était difficile à comprendre c’était la raison de la soudaine et colossale accélération de notre flagornerie… flagornerie poussée jusqu’à l’irraison, jusqu’à la démence : lécher les babouches des bédouins n’était plus suffisant. On était en train d’exiger des peuples d’Occident qu’ils baissent leurs pantalons et tendent la vaseline.
Aujourd’hui, le métissage est devenu obligatoire, ainsi que la glorification et la promotion de la religion la plus stupide, la plus antipathique et la plus immorale que le monde ait jamais connue.
Jamais aucun grand peuple n’aura été ainsi humilié.
C’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.
Pourquoi ?
Cela faisait un moment que je me posais la question.
Et puis hier, ou avant-hier, en me promenant sur internet je suis tombé par hasard sur le projet DESERTEC :
… et PAF !
Tout s’éclairait !
Depuis longtemps, très longtemps, dans les hautes sphères dont ni vous ni moi ne faisons partie, on sait très bien que les déserts sont la future richesse de l’humanité, la future immense richesse de l’humanité, incalculable et inépuisable.
Mais les déserts sont africains et musulmans.
Tout s’expliquait :
L’africanisation obligatoire et à marche forcée, l’union des pays de la méditerranée tant désirée par ce fou-de-fric qu’est Sarkozy, l’Europe premier pas vers cette union qui engloberait la Turquie au passage, les faveurs, les passe-droits et tous les privilèges accordés aux musulmans, le rattachement à la France contre notre gré de Mayotte, ce caillou dans la mer, surpeuplé et musulman, la volonté affichée d’éliminer toute réaction blanche à l’africanisation en créant des myriades d’associations anti-blancs appelées associations antiracistes, les partis de gauche grands amateurs de problèmes humains et les écologistes grands amateurs d’énergie propre allaient pouvoir expliquer que tout cela était pour notre bien et se frottaient les mains en coulisse…etc, etc, etc…
Soudain, tout devenait clair : pour une poignée de dollars, les fous-de-fric, c'est-à-dire les futurs propriétaires de déserts, donnaient 400 millions d’habitants, leur Histoire, leur grandeur, leur culture, leur amour-propre, leur fierté et leur dignité en pâture à quelques primitifs et quelques gardiens de chèvres.
Le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, le FRIC, encore et toujours le FRIC.
Un jour viendra où l’électricité sera spatiale :
http://www.astrium.eads.net/fr/articles/l-energie-spatiale-made-by-astrium-.html
…mais ce n’est pas demain la veille. Nous allons donc en passer par l’étape intermédiaire : l’exploitation des déserts.
L’irrespect de tout et de tout le monde va donc continuer à la vitesse grand V, ainsi que le métissage et l’islamification obligatoire.
C’est dément !
Si l’on élimine peu à peu le peuple occidental qui a produit la plus incroyable civilisation que la terre ait jamais portée et si on le coupe de ses racines, l’étape intermédiaire des déserts se transformera très vite en dernière étape et tout s’écroulera comme château de cartes.
Depuis que le monde est monde, dame Nature impose à tous les êtres deux lois intangibles : pas de métissage et chacun son territoire.
Enfreindre ces deux lois, mélanger les torchons et les serviettes va emmener un véritable cataclysme. C’est évident. C’est une question de simple bon sens.
Les voisins se respectent, s’estiment et s’entraident jusqu’à ce que l’un d’eux veuille venir habiter chez l’autre.
Mais les fous-de-fric, s’ils sont intelligents, ont perdu tout bon sens, et ce, depuis longtemps.
Pourquoi obliger l’humanité entière à adopter la même civilisation.
Il en est des individus comme des peuples : aucun n’est égal à l’autre. De plus, personne n’a envie de vivre comme le voisin.
Qu’on foute la paix aux peuples et qu’on les laisse évoluer à leur rythme dans des « réserves ». Qu’on les aide… sans doute !… d’accord !… mais qu’on ne les oblige pas à vivre comme nous.
Ils ne sont pas prêts.
Les arabes ont plusieurs siècles de retard et les noirs plusieurs millénaires, non seulement matériellement mais génétiquement.
Bien sûr il ya chez eux des gens excellents à tous points de vue mais ce sont des exceptions… exceptions dont on s’évertue à faire la règle… c’est très à la mode.
Bien sûr il y a chez nous des gros balourds et des sales cons mais ce sont des exceptions… exceptions dont on s’évertue à faire la règle… c’est aussi très à la mode.
On peut présenter les choses comme on veut et fournir toutes les explications possibles et imaginables, les gens sont ce qu’ils sont et restent ce qu’ils sont.
Quand une population est nulle le pays est nul, un point c’est tout.
Personne n’a à mépriser personne.
Ce n’est pas de leur faute s’ils sont nuls, ce n’est pas de notre faute si nous ne sommes pas nuls.
Quant à mélanger tout le monde de force, sous prétexte de philanthropie, c’est monstrueux.
Ce n’est philanthrope ni pour les uns ni pour les autres. C’est insultant pour tous.
Cela n’a d’intérêt que pour les fous-de-fric qui ne respectent rien ni personne.
Qu’on foute la paix à ces gens et qu’on nous foute la paix.
Je suis de plus en plus partisan de la constitution de « réserves » inviolables et protégées, dans lesquelles les gens pourraient évoluer tranquillement, à leur rythme et dans lesquelles les ONG pourraient s’en donner à cœur joie.
Pourquoi obliger un zoulou ou un bédouin à utiliser un ordinateur, un vélib ou un porte-avions. Il n’en a ni le besoin ni l’envie.
L’humanité va-t-elle enfin sortir de ce cercle infernal : évolution-métissage-décadence.
L’exemple de l’Egypte ancienne, de la Grèce et de Rome ne suffit-il pas ?
Que faut-il donc de plus pour que les hommes comprennent enfin ?... un autre cataclysme humain ?!
Le projet "DESERTEC" s’il est très ingénieux et plausible « matériellement », « humainement » c’est une horreur, une monstruosité.
Il a démarré il y a quelques décennies, en même temps que la négrarabification forcenée et obligatoire de l'Europe.
Tout est lié.
Tout ce qu'il se passe de tordu à tous les niveaux en France et en Europe en ce moment porte la marque DESERTEC... tout absolument tout.
L'Histoire et la géographie enseignées aujourd'hui sont DESERTEC, l'immigration inutile, déstabilisante, désidentifiante, coûteuse et dangereuse c'est DESERTEC, les décisions de justice altruistes, magnanimes et généreuses jusqu'à l'irraison sont DESERTEC, les associations racistes anti-blancs dites antiracistes c'est DESERTEC, les prières dans les rues et les subventions aux mosquées c'est DESERTEC, le port du voile c'est DESERTEC, les continuelles courbettes au Maghreb et à l'Afrique, c'est DESERTEC, la porte de l'Europe grande ouverte aux turcs c'est DESERTEC.
Tout absolument tout actuellement est DESERTEC, DESERTEC, DESERTEC...
Sans même le savoir, nous nous levons DESERTEC, nous travaillons DESERTEC, nous respirons DESERTEC, nous vivons DESERTEC, nous sommes DESERTECTIFIÉS jusqu'à la moelle.
Est-on vraiment obligé de prostituer, d’estropier ou même de détruire nos populations pour mettre la main sur les déserts.
Aucun peuple n’a envie de disparaître. Partout la colère est à son comble.
Ne serait-il pas plus judicieux et plus humain si nous avons besoin des déserts, de les prendre, tout simplement et de créer des « réserves », sinon ce que les hommes ont connu de pire jusqu’à ce jour ne sera rien par rapport à ce qu’il va arriver… rien du tout.
Si le métissage apporte toujours du fric dans un premier temps, il apporte toujours la décadence dans un second temps. L’Histoire est formelle à ce sujet.
Je ne sais pas ce qu’il va se passer en 2012, mais je ne crois pas que les français vont se laisser saillir sans rien dire.
Pour ceux qui seraient tentés de trouver le projet « merveilleux »… n’oublions pas que les plus grands savants, techniciens, spécialistes et politiciens de l’époque nous présentèrent aussi le projet d’électricité nucléaire comme « MERVEILLEUX », sous contrôle et sans danger.
Nous nous trouvons ex-ac-te-ment dans la même situation : des industriels véreux poussant des savants inconscients et des politiciens incompétents à prendre des décisions stupides et extrêmement dangereuses.
LE METISSAGE OBLIGATOIRE NON SEULEMENT DE SARKO MAIS DE TOUS LES CHEFS D’ETAT D’EUROPE C’EST DESERTEC !
Écrit par : Blanc | 08/12/2011
Merci pour votre long commentaire, je ne connaissais pas le projet DESERTEC.
Écrit par : Pharamond | 08/12/2011
Les commentaires sont fermés.