statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

Récréation (44)

 

Le bêtisier des assurances (5) 

  • J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

  • J'ai mis mon clignotant à gauche pour indiquer que je ne virais pas à droite.

  • J'ai mon toit qui fuit quand il pleut. J'ai fait venir à plusieurs reprises l'expert de l'assurance pour constater les dégâts. Mais quand l'expert est là, il ne pleut pas et le toit ne fuit pas, et quand il pleut, le toit fuit et l'expert n'est pas là. Que faire ?

  • J'ai payé ma prime, alors maintenant c'est vous qui va payer les dégâts.

  • J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.

  • J'ai quitté le côté de la route, j'ai regardé ma belle-mère et j'ai frappé le terre-plein.

  • J'ai reçu une branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident du travail ?

  • J'ai signé le constat mais ça ne compte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans.

  • J'ai tapé le trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.

  • J'ai touché une femme à l'arrière et moi j'ai perdu tout l'avant.

  • J'ai un bris de pare-brise, mais je connais le coupable : le garagiste l'a fracturé lorsqu'il a enlevé toutes les vitres de mon auto pour la repeindre.

  • J'ai vu le vieil homme et son visage triste lorsqu'il a rebondi sur mon capot.

  • J'allais voir un médecin pour un problème de derrière quand mon joint universel a lâché, causant l'accident.

  • J'avais passé la journée à magasiner pour des plantes et je retournais chez moi. En arrivant à une intersection, une haie a bondit devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'autre voiture.

  • J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

  • J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

  • J'avoue que mon fils est responsable de cet accident, mais il faut aussi noter que cette personne s'est conduite de façon fort cavalière : elle est même montée sur ses grands chevaux pour me faire la morale.

  • J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants a manger ainsi que sa femme et sa belle mère.

  • J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû. En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce monsieur a les moyens : on dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien.

  • J'étais bien à droite et, en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté; et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner...

  • J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé !

  • J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerté le voisin d'à côté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.

  • Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident !

  • Je confirme que c'est bien l'un des chasseurs qui a tué mon chien d'un coup de fusil. J'ai déposé plainte à la gendarmerie, je vous ai adressé ma déclaration, j'ai envoyé une lettre de réclamation au responsable. La balle est maintenant dans le camp de ce tireur fou.

  • Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue à ma rencontre et nous nous heurtâmes.

 

Commentaires

j'aime beaucoup le (je cite) : "Honnêtement, est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner..."
Une leçon pour une prochaine élection à la con de je ne chez où ?
Il faut tout de même raisonner (hélas...) !

Écrit par : Martin Lothar | 12/05/2011

Je n'y avais pas pensé, c'est à méditer.

Écrit par : Pharamond | 12/05/2011

Les commentaires sont fermés.