statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2009

Toi y'en a vouloir faire test chez nous ?

Hier c'est ce bandeau publicitaire qu'il y avait en haut de page de mon blog :

iq.jpg

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne fais pas confiance à une société qui parle petit nègre... euh... ''petit nègre'' on peut encore le dire, au fait ?

 

Commentaires

personnellement je déplore la disparition du Nègre en chemise et de la tête de nègre, gâteaux de mon enfance qu'en grosse gourmande j'appréciais beaucup...

Écrit par : orion | 24/11/2009

Moi de même, on peut toujours en manger mais le changement de nom ( les stupides "noir et blanc" et "tête de choco") enlève un peu de saveur à ces gourmandises.

Écrit par : Pharamond | 24/11/2009

"Des choses que toi appris moi?" comme le dit la prostituée kosovare d'un sketch de Francis Kuntz.

Écrit par : Un Fan | 24/11/2009

Doit-on dire "parler petit Kossovare" ?

Écrit par : Pharamond | 25/11/2009

Euh, no se.

Écrit par : Un Fan | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.