statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2009

Quinquennat

Les poupées vaudoues se sont révélées inefficaces, les envois de cartouches par courrier sans suites, le malaise vagal sans gravité, le dernier CD de Carla moins redoutable que prévu. Bref, il est toujours là. Il nous reste l'épidémie de grippe A et Maxime Brunerie qui est sortie de prison... C'est peu.

Commentaires

Il serait illusoire de compter sur Maxime Brunerie.
Je compte plus sur une candidature musulmane en 2012 que sur autre chose (ce qui ne veut pas dire que je m'en réjouisse loin de là mais il faut regarder la réalité en face). Quand le Golem va se réveiller ça va en surprendre plus d'un à commencer par les faiseurs du niveau de Naboléon.

Écrit par : Paul-Emic | 19/09/2009

Le problème c'est qu'on va en prendre autant dans les dents que les responsables si ce n'est plus.

Écrit par : Pharamond | 19/09/2009

et en plus on va nous refaire le cop de le France Libre ;)

Écrit par : Paul-Emic | 19/09/2009

Avec la Ligne de démarcation et tout ?

Écrit par : Pharamond | 19/09/2009

ce n'est pas impossible

Écrit par : Paul-Emic | 19/09/2009

Alors on s'engage tous dans la Résistance; n'oubliez pas vos ciseaux les enfants ;)

Écrit par : Un Fan | 20/09/2009

Les ciseaux ? Pour l'épuration ?

Écrit par : Pharamond | 20/09/2009

la tonte des collaboratrices je suppose.

Écrit par : Paul-Emic | 20/09/2009

Bon je reconnais que c'est pas très malin mais vu que les hommes ne changent pas, si beaucoup de résistants officiels n'ont eu que cette arme de toute la dernière guerre, il n'y a pas de raison que les choses diffèrent à la suivante.

Écrit par : Un Fan | 20/09/2009

Il y a des tondeuses à batterie très performantes de nos jours...

Écrit par : Pharamond | 20/09/2009

J'ai surtout l'impression que rien ne change pour ma part.

Écrit par : stephane | 22/09/2009

A part la technologie, pas grand chose en effet.

Écrit par : Pharamond | 22/09/2009

Les commentaires sont fermés.