statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2008

Les arbres peuvent respirer

Saviez-vous qu'il existait une Charte de l'environnement ? Celle-ci a été adoptée par le Parlement le 28 février 2005. Il y aurait long à dire dessus, mais je vous laisse découvrir ce texte délicieux vous-mêmes. Quant à moi, parce que cette bande d'apparatchiks que constituent nos ''élus'' ne représentent plus qu'eux-mêmes et que je me demande ce que peut bien être le peuple français en ce XXIme siècle, un document officiel qui commence en 2005 par ''le peuple français'' ça a plutôt tendance à me faire sourire.

Commentaires

Triste verité, il est vrai...

Écrit par : xyzorglub | 21/12/2008

Pharamond, je t'ai inscrit sur la liste LCDE. C'est bien toi qui m'a demandé l'inscription (le courriel est différent d'un chiffre du message que tu m'avais envoyé) ?

Écrit par : stephane | 22/12/2008

xyzorglub > Pressons-nous d'en sourire avant d'en pleurer comme disait l'autre.

stephane > C'est bien moi, mais Yahoo avait déjà le 2065 pris.

Écrit par : Pharamond | 22/12/2008

"Le principe de précaution impose, même en l’absence de risques avérés, de définir des mesures immédiates de protection..."

Cette crasse est une violation de la présomption d'innocence: c'est la condamnation sans preuves! Bien sûr ils la violeront dans tous les autres domaines; ils ont déjà commencé.

Écrit par : Ben | 24/12/2008

Les mots n'auraient-ils plus de sens ?

Écrit par : Pharamond | 27/12/2008

Les commentaires sont fermés.