statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2008

Petites jérémiades hivernales

Aujourd'hui, je me faisais une joie d'aller déjeuner chez un ami d'enfance que je ne vois plus très souvent. Seulement, je me suis levé ce matin avec mal à la gorge, à la tête et un peu de fièvre me semble-t-il. J'ai dû me décommander.

Il y a un mois, j'ai eu droit à trois semaines d'antibiotique pour une infection pulmonaire du genre coriace. Moi qui passait d'habitude la mauvaise saison avec tout au plus un rhume, je trouve que ça commence à faire beaucoup. Ma soeur me dit que c'est l'âge...

Je vais abandonner mon PC après cette note sans intérêt pour retourner au lit. J'oubliais : dehors le soleil brille dans un ciel immaculé.

 

Commentaires

Comme quoi, la première erreur qu'on fait le matin, c'est de se lever !

ps : as-tu essayé le portable au lit, solution zorglubienne fort peu appréciée par zorglubette

Écrit par : xyzorglub | 21/12/2008

c'est la saison plus que l'age ;)
quant au portable au lit .. je dis oui .. c'est là que je suis tout de suite ... malade aussi un peu.
prends soin de toi.

Écrit par : cile | 21/12/2008

xyzorglub : "Comme quoi, la première erreur qu'on fait le matin, c'est de se lever !" très juste, mais c'est plus fort que moi. Quant au portable, il m'est arrivé de me rendormir avec.

Cile : Tu me rassures ;-)
Content de ta visite et merci pour ta prévenence. Soigne toi aussi.

Écrit par : Pharamond | 21/12/2008

prompt rétablissement.

Écrit par : stephane | 22/12/2008

Merci, ça va déjà mieux même si ce n'est pas la grande forme.

Écrit par : Pharamond | 22/12/2008

Les commentaires sont fermés.