statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2007

Zikmu

Le Net c'est chouette, quelqu'un fait une chanson débile (c'est facile et ça se retient aisément) et supposée sexiste (parce que tout est sexiste) et hop ! il a droit à la réponse, si possible aussi débile (on va pas se fatiguer) et aussi sexiste (le féminisme n'est pas mort !) et puisque que le vulgarité n'existe plus mais a été remplacé par le second degré (on est post-moderne et sans tabou, que diable !) on a droit à des choses de ce genre :

 

Max Boublil

Ce soir

 

et la réponse

 

Marie Menges

Tu vas m'prendre

 

ou

 

TTC

Girlfriend

 

et la réponse

 

Yelle

Je veux te voir

 

Bon, j'arrête là, j'ai pitié de vos oreilles.

 

PS : Si vous avez du temps, lisez les commentaires, ça vaut son pesant de cacahuètes.

 

Commentaires

Désolé mais je n'ai guère envie d'appronfir la question... je te crois sur parole...

Écrit par : Ezrah | 30/12/2007

Tu as peut-être raison de ne pas approfondir la question mais si un jour le coeur t'en dit dans le genre expérience douteuse...

Écrit par : Pharamond | 30/12/2007

Ecouté la première... c'est vraiment redoutable...
en fait, le type, on dirait un Patrick Bruel jeune sous crack.

Écrit par : Ezrah | 31/12/2007

Redoutable est le mot... mais bon, c'est sensé être drôle...

Écrit par : Pharamond | 31/12/2007

J'ai écouté le premier et le dernier ... ça me suffit amplement

Écrit par : cile | 03/01/2008

Redoutable comme dit Ezrah.

Écrit par : Pharamond | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.