statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2007

Dernière note avant 2008

Bon, pour ma dernière note écrite de l'année 2007 qu'est-ce que je pourrais bien raconter ? Que Nicolas Sarkozy me répugne plus que Jacques Chirac et que je ne croyais pas cela possible, comme quoi dans la vie il faut toujours espérer ? Trop sinistre. Que la mort de Bénazir Bhutto ne me surprend pas et prouve que le courage est parfois inutile ? Encore plus sinistre. Que malgré les signaux que m'envoie mon compte en banque la baisse du pouvoir d'achat n'est qu'une illusion pour nos dirigeants ? Tout le monde s'en aperçoit... Alors je vais en rester là pour cette année, ça m'évitera de dire du mal de quelqu'un.

Commentaires

Non, Pharamond, t'es pas tout seul....

/ A chanter ou fredonner selon le choix sur l'air de "jef" de Jacques Brel.

/ BOnne annnée à toi Pharamond, Qu'elle nous apporte à tous le plaisir de te lire.

zzzzzzzz

Écrit par : xyzorglub | 31/12/2007

Merci pour ton chaleureux commentaire, bonne année (par anticipation) à toi et aux tiens et GC&YA continue l'année prochaine (scoop !).

Écrit par : Pharamond | 31/12/2007

Je ne peut que souscrire à ton analyse.
La situation ma fait penser à une chanson de Trust :

La gauche qui virevolte la droite qui s'enrhume
J'écoute et dans mes poches j'ai toujours pas une tune
Les lendemains brillants et le passé terni
Arrivent à m'faire sentir qu'on est à leur merci.

Bonne année quand même :)

Écrit par : Thierry Manrique | 01/01/2008

Comme toujours, courtes, tes notes, mais percutantes ! Excellente année 2008 Pharamond !

Écrit par : CCRIDER | 01/01/2008

Thierry Manrique : Serais-je anti-social ? ;-)
Merci et bonne année à toi !

CCRIDER : Merci, bonne année à toi aussi !

Écrit par : Pharamond | 01/01/2008

Bonne année à toi cher ami ainsi que tous les "amis virtuels"

Écrit par : quanou | 03/01/2008

Merci, à toi aussi.

Écrit par : Pharamond | 03/01/2008

Ca va aller mieux ... les fêtes sont finies ;)

Écrit par : cile | 03/01/2008

On ne dirait pas mais j'aime bien cette période...

Écrit par : Pharamond | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.