statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2007

Haut vol

J'ai quitté les entraves terrestres et dansé dans le ciel sur mes ailes argentées.

Je suis monté et ai rejoint un joyeux chaos de nuages découpés par des rais de lumière,

Et j'ai vu des centaines de choses merveilleuses dont vous n'avez même jamais rêvé.

J'ai glissé, plané, me suis balancé là haut dans le silence éblouissant de la lumière,

Suspendu dans le ciel, j'ai poursuivi les vents hurlants,

Et lancé ma piaffante monture dans des espaces insondables.

Haut, toujours plus haut, dans un délire bleu et brûlant,

J'ai survolé des sommets balayés par les tempêtes,

Là où nulle alouette, nul aigle même, n’ont jamais volé,

Et alors qu'en silence, mon âme s'élevait vers le sanctuaire céleste,

J'ai tendu la main et j'ai touché le visage de Dieu.


John Gillespie Magee Junior

Commentaires

Voleur d'idée ! :-D

J'avais préparé un billet avec ce magnifique poème que j'ai trouvé sur le blog de condoléances à Caroline Aigle.

Vous me cassez mon effet.

Écrit par : Polydamas | 15/09/2007

Oups ! Désolé. Mais n'ayez aucune crainte, étant beaucoup moins lu que vous l'effet de surprise demeure.

Écrit par : Pharamond | 15/09/2007

Ô Dieux il est un Dieu !

Écrit par : Paul-Emic | 15/09/2007

:-)

Écrit par : Pharamond | 15/09/2007

Les commentaires sont fermés.