statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2006

Méchant garçon (4)

- Quand toutes les personnes qui se sont faites tatouer seront âgées, elles pourront toujours organiser des jeux dans leur maison de retraite en faisant deviner aux autres pensionnaires ce que pouvait bien représenter leur tatouage avant que leur peau ne se ride et que leur chair ne devienne flasque. Cela les changera de leurs parties de cartes et autres animations habituelles.

Commentaires

figure-toi que je me faisais la même reflexion hier en regardant l'épaule tatouée d'une encore jolie femme qui devait avoir la quarantaine . Encore jolie mais déjà les premices de l'âge se faisaient remarquer.

Écrit par : Paul-Emic | 23/08/2006

Hier, chez le tatoueur de mon quartier, la queue à l'ouverture de sa boutique faisait concurrence à celle du boulanger. Beaucoup de devinettes en perspective dans les maisons de retraite...

Écrit par : Arianil | 24/08/2006

Je plais surtout les infirmiéres quand leurs piercings commencerons a s'infecter. Imaginez une maison de retraite (40 a 50 personnes) avec une épidémie de scepticémie du aux piercings infectés...

Écrit par : Thierry Manrique | 24/08/2006

Paul-Emic : Quarante ans est un âge bien cruel pour les femmes.

Arianil : Curieux cette engouement tout de même...

Thierry Manrique : pour les piercings, je pense qu'elles (ou ils) se le feront enlever bien plus tôt, déjà je vois mal une femme de 50 ans avec un piercing à la langue.

Écrit par : Pharamond | 25/08/2006

Il ne faut pas se faire tatouer avant 79 ans, c'est tout!

Écrit par : traitdejupiter | 26/08/2006

Ma foi, je n'y avait pas pensé...

Écrit par : Pharamond | 26/08/2006

Tatouages et piercings... sado-masochisme peut-être ? Refus d'être ce que l'on est tout bonnement ? Et pourquoi pas panurgisme aggravé ?

Écrit par : CCRIDER | 26/08/2006

@Pharamond Je ne crois pas qu'ils se les feront retirer. Vus mon grand age (43) je peut te dire que des femmes de 50 ans avec piercing de la langue ça existe. Ce sont celles qui se sont fait faire les premiers piercing il y a 20 ans quand c'était transgressif. C'est comme les maman Punk (ma génération). Je pensais qu'en ayant leurs premiers enfants les punkettes rentreraient dans le rang, mais il n'en fut rien. Je ma rappelle avoir été chercher mes enfants a la maternelle (dans les années 90) et avoir vus des punkettes maman, voire même enceinte. Les gens viellissent dans leur jus et la connerie triomphe, sinon comment expliquer le succés de Johnny Hallyday et la persistence de Claude François.

Écrit par : Thierry Manrique | 27/08/2006

C'est drôle parce que j'ai eu cette réflexion il y a quelque temps. C'est incroyable de voir que les gens ne s'imaginent pas qu'ils seront des vieillards, comme tout le monde. Pas eux.

Écrit par : Martin | 27/08/2006

CCRIDER : Fashion victims en somme.

Thierry Manrique : Rebelle jusqu'au dernier souffle, tout ce petit monde... Mais le percing chez le troisième âge, j'ai du mal à imaginer, berk !

Martin : Ils pensent que l'habit fait le moine et que si l'on refuse sa condition très fort on n'y est pas.

Écrit par : Pharamond | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.